Veille & Tribune Comment tirer parti des intelligences artificielles génératives pour devenir un champion de la relation client ? 25 juil. 2023 Premium
Data & IA L'Oréal propose une nouvelle collection de coiffures et maquillages dédiée aux avatars du métavers 24 juil. 2023
Veille & Tribune L'IA, un vecteur concurrentiel de taille pour fidéliser les clients selon une enquête de Qualtrics 20 juil. 2023 Premium
Data & IA Freshworks veut rendre l'IA plus accessible dans tous les environnements de travail 22 juin 2023 Premium
Data & IA Salesforce double son investissement dans l'IA générative et dévoile une étude qui confirme l'engouement pour ce marché 16 juin 2023
Solutions Valtech s'associe à Akeneo pour renforcer son offre de gestion de l'expérience produit 15 juin 2023
Data & IA Dydu met de l'IA conversationnelle chez BNP Paribas, Total Energies et Gérard Bertrand... 13 juin 2023 Premium
Data & IA Salesforce propose AI Cloud, une IA générative de confiance aux entreprises 13 juin 2023 Premium
Data & IA Esker Digital Days : "L'IA au service de la rentabilité : un rêve ou une réalité ?" 8 juin 2023
Data & IA Twilio et Google Cloud développent leur partenariat pour améliorer l'expérience client grâce à l'IA 8 juin 2023
Solutions KparK fait progresser sa e-reputation et augmente ses demandes de rendez-vous de 40% 7 juin 2023
Data & IA Salesforce annonce le lancement de deux nouveaux outils basés sur l'IA générative 7 juin 2023
Solutions TLC Worldwide lance une plateforme de récompenses pour acquérir et fidéliser les consommateurs 6 juin 2023
Data & IA Etude Hubspot : l'IA libère la créativité mais suscite toujours des craintes en matière d'emploi 31 mai 2023
Plateformes CRM Gabriel Authier, Rossignol : "L'idée est de personnaliser au maximum l'expérience du client sur notre site" 24 mai 2023