![Datalogic et Worldline nouent un partenariat stratégique pour améliorer [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/10/464178/Datalogic-Worldline-nouent-partenariat-strategique-ameliorer--LE.jpg)
Datalogic et Worldline nouent un partenariat stratégique pour améliorer [...]
Datalogic, acteur technologique mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Datalogic, acteur technologique mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un monde où l'innovation technologique redessine les contours de chaque secteur, l'univers du [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Une enquête menée par Packlink, acteur de solutions logistiques, révèle des informations clés sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Yocuda, acteur de solutions de tickets de caisse numériques dynamiques, a conduit en partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.La plupart des entreprises cherchent à offrir une expérience client exceptionnelle. Cependant, ce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que la silver economy est une cible prioritaire pour les marques, du fait de son pouvoir [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce, à l'occasion de son salon Dreamforce 2024, a annoncé une nouvelle version de Data [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Talkdesk, fournisseur mondial de technologies d'expérience client (CX) basées sur l'intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'e-commerce B2C et l'e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Isoskele, filiale de La Poste, pionnier de la convergence entre data et communication en France [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour le 10ème rendez-vous de One to One Expérience Client à Biarritz, Aurélie Jean, Docteure en [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Brevo, éditeur de solution de gestion de la relation client (CRM) a annoncé le lancement de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte économiquement difficile où les consommateurs de biens et services sont toujours [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Depuis des années, le marketing one-to-one s'est imposé comme un pilier stratégique, permettant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Afin de faciliter le quotidien des TPE, La Poste Pro a entièrement repensé le portail web qui leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La recommandation de produits, partie intégrante de la stratégie de personnalisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce a dévoilé les dernières innovations apportées à Slack qui permettent aux entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
10 min.Le passeport numérique des produits (Digital Product Passport) est une fiche numérique contenant [...]
Par Par Mathilde Waze et Yasmine Filali
4 min.Les frontières entre le B2B et le B2C s'amenuisent avec la digitalisation, les lignes entre achats [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Fondée par Maxime Dupuy et Alain Nguyen, Blumana est une jeune solution qui aide les entreprises à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Genesys®, acteur mondial du cloud dans l'orchestration d'expériences clients alimentées par l'IA, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans le quotidien des utilisateurs, particulièrement en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo, acteur mondial de la gestion de l'information produit (PIM) et de l'expérience produit [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.efficy, le fournisseur européen de plateformes flexibles de gestion pour les PME, a dévoilé une [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans l'esprit des consommateurs, l'intelligence artificielle (IA) au sein du service client est [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.La start-up Tested4you, créée en 2019, lance son service "Tested4you Business" pour accompagner [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Malgré le grand intérêt que suscitent les robots vocaux et les robots conversationnels dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a dévoilé Einstein Sales Development Rep Agent et Einstein Sales Coach Agent, des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le e-commerce évolue de manière rapide. Autrefois le parcours client passait par la recherche d'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce, l'acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.