La relation client s'appuie sur des technologies qui, à défaut d'être infaillibles, contribuent à [...]
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com a dévoilé Wel'Voice Mail une solution qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans [...]
Par Jérôme POUPONNOT
A l'occasion du salon CeBIT 2008, innovaphone a présenté sa solution de téléphonie IP pour les [...]
Par Jérôme POUPONNOT
L'éditeur propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la [...]
Par La rédaction
Aspect Software a inclus de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour [...]
Par Jéröme POUPONNOT
Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études et aux commerciaux de collecter facilement des données [...]
Par Jéröme POUPONNOT
Le spécialiste des yaourts aux fruits pilote ses processus vente et marketing avec une solution CRM.
Par J.P.
Le «Change Management» repose sur les processus et bonnes pratiques ITIL afin de limiter l'impact [...]
Par Moïse Marciano
Le partenariat devraient permettre aux entreprises de fluidifier les interactions avec leurs clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur de solutions de gestion d'adresses postales prendra le nom de marque Experian le 1er [...]
Par Céline OZIEL
1 min.À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de scénarii [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya one-X Communicator apporte des fonctions de présence enrichie, et de téléphonie et vidéo [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Seca 2008 sera l'occasion pour l'éditeur de lancer plusieurs nouveaux produits.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec la société [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du 20e anniversaire d'ACT!, Sage CRM Solutions lance une nouvelle version, ACT! 2008.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre la mise en place de centres de contacts, E-Deal et App-line combinent CRM et CTI en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour optimiser les campagnes marketing, Neolane propose de nouveaux canaux d'interaction.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Emailvision propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.