
Update.seven Touch sort sa solution CRM sur iPhone et iPodTouch
Update software lance Update.seven touch, la version de sa solution métier pour iPhone et iPodTouch.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Update software lance Update.seven touch, la version de sa solution métier pour iPhone et iPodTouch.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Yseop, éditeur d'une solution de la relation client, et Nirva, éditeur de solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Destinée aux sociétés de production de biens de consommation et autres fabricants vendant [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le logiciel de GeoConcept s'enrichit de nouveautés, telles que la compatibilité Vista, une [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Face au développement du canal mail, Viatelecom a choisi d'ouvrir ce canal sur sa plateforme de [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les entreprises de moins de 500 salariés ont compris les bénéfices d'une démarche CRM. Aidées par [...]
Par Géraldine Caillet
Depuis deux ans, le marché de la mobilité accélère sa croissance. Désormais, les outils nomades [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Le constructeur lance un logiciel de téléphonie open source dédié à cette cible.
Par Jérôme POUPONNOT
Aastra lance un nouveau logiciel de téléphonie sur IR l'Aastra 5000. Objectif: se renforcer sur le [...]
Par Jérôme POUPONNOT
GeoConcept étoffe son offre Sales & Marketing avec une nouvelle solution full web donnant accès à [...]
Par La rédaction
Conscient de la mauvaise image du serveur vocal interactif classique, le Crédit Agricole de [...]
Par Géraldine Caillet
Motivées par des factures réduites et les services à valeur ajoutée, nombre d'entreprises adoptent [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimo Gestion étoffe son offre CRM avec la gamme Sage CRM Solutions. Ce partenariat reflète la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour améliorer l'efficacité des services clients, consolider des base de données, traiter [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.SPSS a profité de sa conférence utilisateurs européenne 2008, qui s'est déroulée à Athènes, pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.VoIP telecom garantit une disponibilité optimale des installations de Voix sur IP grâce à sa [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La solution devrait optimiser la performance des investissements informatiques et réduire la [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min.Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un moteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à Asterisk, le potentiel de Phone Marketing Méditerranée s'accroît.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.
Par Géraldine CAILLET
2 min.