Solutions "Les énergéticiens cherchent à améliorer la qualité du service client" 27 juin 2022 Premium
Baromètre & Étude Ipsos lance une nouvelle expertise dédiée à l'expérience utilisateur 3 mai 2022 Premium
Plateformes CRM [Tribune] Skimpflation : le retour de l'inflation menace-t-il l'expérience client en France ? 11 avr. 2022
Brandvoice Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l'excellence ! 14 mars 2022
Brandvoice Communications unifiées et logiciel de gestion des interactions clients : le nouveau couple gagnant de la relation client 14 mars 2022
Brandvoice Service Détection de répondeur Manifone : Réconcilier ROI et qualité de travail de vos collaborateurs 9 mars 2022
Baromètre & Étude Avis clients : 71 % des répondants souhaitent éclairer leurs pairs 8 mars 2022 Premium
Brandvoice Edouard Layeillon Head of Sales Southern Europe, CX Technology, Digital&Analytics 17 févr. 2022