
Axialys : l'IA, libérateur de l'Humain
Pour relever l'ensemble des défis de 2024, les services clients devront miser sur [...]
Par Axialys
4 min.Pour relever l'ensemble des défis de 2024, les services clients devront miser sur [...]
Par Axialys
4 min.Teletech annonce une augmentation de plus de 20% de son chiffre d'affaires. L'entreprise attribue [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Mettre à profit l'IA générative pour converser comme un être humain, tel est l'objectif que s'est [...]
Par Véronique Meot
3 min.Avec des clients de plus en plus exigeants et l'émergence d'une multitude de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.HubSpot a dévoilé son rapport annuel « The State of Marketing 2024 », présentant les tendances [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte où la consommation responsable gagne en importance, une étude menée par youzd, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Podium de la Relation Client®, fruit du partenariat entre Kantar et BearingPoint, est reconnu [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon une étude publiée par Talkdesk Inc., les consommateurs souhaitent une IA plus équitable chez [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Ce sont les principales conclusions de la 21e étude annuelle U.S. Prepaid Consumer Insights de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le PR Council a mis à jour ses "Lignes directrices sur les outils d'IA générative", offrant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Selon un rapport SOTI, centre de recherche sur les technlogies et les mobilités, le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Teleperformance, a annoncé le lancement de TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Prévue pour le second semestre 2024, la suppression des cookies tiers par Google Chrome, pourtant [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce [...]
Par Véronique Meot
3 min.Les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Selon le Rapport sur les tendances clients 2024 [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les résultats d'une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les guichets en gare resteront finalement ouverts. C'est la fin d'un feuilleton sur l'avenir des [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.efficy, acteur européen en CRM et automatisation marketing, publie la première édition de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pour Maxime Nadeau, le fondateur de l'agence Groove Brand Experience, il y a urgence à changer de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Après avoir testé la fonctionnalité dans plusieurs pays, dont la France en 2023, Amazon lance [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.LiveMeUp continue d'innover grâce à un nouveau produit, Shoppable Vidéo. Le lancement de cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'intelligence artificielle va significativement modifier le paysage de l'hôtellerie-restauration [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Salesforce et MuleSoft ont présenté les résultats de leur étude annuelle, le Connectivity [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Dans un paysage publicitaire en constante évolution, les tendances identifiées par Datagram [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Selon un nouveau rapport du Boston Consulting Group (BCG), malgré les efforts déployés par [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Alors que les consommateurs profitent de plus en plus des programmes de fidélité, en particulier [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pegasystems a présenté Pega GenAI Knowledge BuddyTM, son assistant basé sur l'IA générative, qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Cisco a profité de la Journée de la Protection des Données pour rappeler qu'il était crucial pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Predilife, pionnière de la médecine prédictive en France, dévoile les résultats encourageants de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.