Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sprinklr dévoile Sprinklr Surveys, sa nouvelle solution de Customer Feedback Management

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Sprinklr dévoile Sprinklr Surveys, sa nouvelle solution de Customer Feedback Management

Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client, a annoncé le lancement de Sprinklr Surveys qui marque l'entrée de l'entreprise sur le marché du Customer Feedback Management (CFM) avec une offre d'enquête boostée par l'IA et intégrée aux sources de données non sollicitées pour aider les entreprises à obtenir des renseignements complets et exploitables.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Nous continuons à concrétiser notre vision d'un front office complètement unifié sur la seule plateforme Unified-CXM du marché », annonce Ragy Thomas, fondateur et PDG de Sprinklr. Sprinklr se lance ainsi sur le marché du CFM pour répondre aux principaux défis auxquels sont confrontées les équipes chargées de l'expérience client dans les entreprises, à savoir :

  1. Les sondages traditionnels sont désuets. Il devient de plus en plus difficile d'obtenir des réponses de qualité suffisante pour générer des informations significatives. Une approche moderne, axée sur l'IA, est nécessaire.
  2. Les enquêtes sont souvent menées sur de petits ensembles de données. Les équipes de business intelligence bénéficieraient de la possibilité de valider les insights avec de plus grands ensembles de données non sollicitées ; là où les solutions cloisonnées pour les retours sollicités et non sollicités limitent la compréhension globale de l'entreprise.
  3. Tirer les bénéfices des avis d'enquêtes implique l'utilisation de plusieurs systèmes. Cela peut entraîner des retards dans la résolution des problèmes et nuire à l'expérience client. Une approche unifiée est nécessaire pour améliorer les performances globales de l'entreprise.

« Sprinklr Surveys va aider les entreprises à repenser leur processus CFM en combinant les avis sollicités par les enquêtes avec les avis non sollicités et les données internes de l'entreprise pour générer des informations significatives et exploitables. Les enquêtes modernisées avec une interface utilisateur conversationnelle sont l'avenir de la recherche et sont essentielles pour les marques qui souhaitent recueillir avec précision les commentaires de leurs clients », poursuit Ragy Thomas.

Une approche unifiée avec des enquêtes modernisées et boostées par l'IA

Sprinklr aidera les entreprises à relever ces défis grâce à une nouvelle approche unifiée pour des enquêtes optimisées par l'IA. Cette approche vise à améliorer le taux de réponse, la qualité de réponse et, surtout, de réduire le temps nécessaire à l'obtention d'insights. Sprinklr Surveys dispose de fonctionnalités uniques :

  1. Réalisation d'enquêtes optimisées avec l'IA - Les capacités d'IA générative au sein de Sprinklr aident les équipes analytiques à générer des questionnaires en quelques secondes. L'IA créative aide les équipes à façonner automatiquement les enquêtes en fonction des actifs et des directives de la marque. Combinées, ces fonctionnalités réduisent le temps d'intégration et le temps de déploiement des enquêtes.
  2. Des enquêtes conversationnelles modernisées - Remplaçant les formulaires traditionnels, les enquêtes conversationnelles offrent une expérience interactive aux répondants. Alimentées par l'IA, elles permettent également un nouveau niveau de flexibilité car l'IA peut repérer des résultats inattendus pour aider à identifier des données encore inconnues et des informations plus approfondies.
  3. Insights automatisés - En utilisant une combinaison de l'IA sectorielle de Sprinklr et les capacités de l'IA générative, Sprinklr Surveys fournit des insights entièrement automatisés pour aider les clients à comprendre les résultats (le quoi) et la cause profonde (le pourquoi). Les insights automatisés réduisent le temps de compréhension et facilitent la croissance du NPS.
  4. Tests d'hypothèses avec des données numériques - Les équipes de business intelligence peuvent valider les résultats de l'enquête en les comparant à de grands volumes de données sociales et d'avis non sollicités pour confirmer les résultats en quelques clics, le tout au sein de la plateforme Sprinklr Surveys. Cela donne plus de confiance aux équipes et ainsi une meilleure capacité d'action.
  5. Plateforme unifiée - Sprinklr Surveys s'intègre de manière transparente à la plateforme Sprinklr Insights, ce qui permet aux utilisateurs de combiner les commentaires des clients sollicités avec les données CX sur plus de 30 canaux modernes.

Sprinkls Surveys est en disponibilité limitée. Pour plus d'informations ou pour organiser une démonstration, visitez ce lien.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page