
GEODIS poursuit sa progression en matière de satisfaction client
GEODIS a évalué pour la cinquième année consécutive avec Ipsos, sa satisfaction client, permettant [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.GEODIS a évalué pour la cinquième année consécutive avec Ipsos, sa satisfaction client, permettant [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce annonce la sortie d'Einstein Service Agent, son premier agent entièrement autonome [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Aller toujours plus loin dans la personnalisation des interactions pour améliorer la satisfaction [...]
Par Concentrix
3 min.Captain Wallet by Brevo, acteur du marketing sur wallet mobile, dévoile les résultats d'une étude [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Durant toute la durée des Jeux, l'entreprise chinoise Alibaba proposera aux passants de l'avenue [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Dans le paysage concurrentiel des logiciels et services B2B, une intégration efficace est un [...]
Par Jérôme Pouponnot
12 min.HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le 4 juillet dernier, l'Association Française de la Relation Client (AFRC) a restitué le livre [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Un récent sondage réalisé par OpinionWay pour Trenitalia révèle qu'une satisfaction croissante des [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour faire face à ses 450 appels quotidiens, la ville de Plaisir (78) a déployé Optimus, un agent [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les fonctions liées à l'expérience client sont plurielles : équipe digitale et UX, centre de [...]
Par Feedier
3 min.La notion de gestion de l'identité client couvre un champ plus vaste que la seule étape [...]
Par OKTA
3 min.Selon les résultats de l'étude "Your Data, Your AI" (« Vos données, votre IA ») menée par YouGov à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'IA est déjà un élément essentiel du service client et de la vente. Toutefois, des avancées se [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec Yuccan Satisfaction et Yuccan Parrainage, l'entreprise donne la possibilité à toute [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Souhaitant aboutir à une relation client personnalisée tout en améliorant la satisfaction client [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Groupe TF1, propriétaire de la plus grande chaîne de télévision privée européenne, a annoncé le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Imaginez une expérience client digitale où vous seriez accueilli non pas par un agent humain, mais [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.S'appuyant sur sa croissance de 2023, le programme de partenariat doit renforcer l'engagement [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.MuleSoft franchit une étape décisive dans l'évolution des architectures d'entreprise en lançant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le spécialiste français de la carte-cadeau Global POS met en place un partenariat avec [...]
Par Véronique Meot
3 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, dévoile une nouvelle version de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.VusionGroup, acteur mondial de solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce que [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'IA générative et les chatbots bouleversent le monde du support client en donnant la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'Intelligence Artificielle révolutionne la conception des technologies d'entreprise, [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Avis Vérifiés by Skeepers, tiers de confiance dans la gestion et la collecte des avis en ligne, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte d'inflation compliquant l'attraction et la rétention de nouveaux clients, le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Intelligence artificielle, machine learning... Ces "buzzwords" sont devenus des incontournables du [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.À l'approche des vacances d'été, les comportements des voyageurs français continuent de se [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.