
Salesforce lance Agentforce en France
Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Custplace, spécialiste du recueil et de l'analyse des avis de clients et de salariés, vient de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's drive [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zendesk a annoncé une nouvelle série d'innovations comprenant des agents IA pour l'assistance [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Cet article explore le paysage actuel de l'IA dans les logiciels d'entreprise, en soulignant son [...]
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko
8 min.À l'occasion de son événement WebexOne, Cisco a dévoilé de nouvelles innovations alimentées par [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce a dévoilé les résultats de son baromètre "Shopping Index" pour le 3ème trimestre 2024 [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Trustpilot, plateforme spécialisée dans l'avis client, a mandaté London Research pour réaliser une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plus d'un acheteur B2B sur deux (55 %) rencontre régulièrement des problèmes d'expérience [...]
Par Jules Pérignon
3 min.Trop longtemps cantonné à la rédaction et l'envoi de la newsletter mensuelle, le responsable CRM [...]
Par Bertrand Destailleur & Diane Lacour de Dataventure
10 min.Generali France a lancé G'Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Chaque nouvelle année apporte son lot d'opportunités et de défis pour les marques. Shopify a donc [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les entreprises du Fortune 500, telles que Coca-Cola et Amazon, misent sur l'IA pour se [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dydu, acteur français de plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a dévoilé [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Apizee, Eloquant et Smart Tribune ont dévoilé les résultats d'une nouvelle étude menée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Les cartes cadeaux sont devenues un atout incontournable pour les enseignes du retail. Elles [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience Client [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Selon l'étude "Understanding the Modern Subscriber" que vient de publier Zuora, les consommateurs, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a annoncé un programme d'envergure pour offrir des formations en IA gratuites et [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Essentiels pour attirer et retenir les clients dans un secteur retail concurrentiel, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Mastercard aide d'ores et déjà les commerçants et institutions financières à évaluer les [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM), développe son partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le Paris FC annonce un partenariat avec DeluPay, une solution de paiement qui promet de réduire [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Bouygues Telecom, en partenariat avec Google Cloud, annonce le lancement du premier assistant de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zalando a annoncé le lancement de "Zalando Partner", un regroupement unifié de services et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans un contexte où les consommateurs se sentent sursollicités par les messages promotionnels, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.76 % des Français déclarent être moins fidèles aux marques qu'il y a deux ans, chiffre identique à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Parfois il en est en marketing relationnel comme au sein du couple : rien de tel que d'explorer de [...]
Par Par Nicolas Bruchet
6 min.Relais Colis, spécialiste de la livraison à domicile et en points Relais Colis, industrialise son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.