Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Erdil embarque les clients autour d'une Table Ronde, le 6 juin

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Erdil embarque les clients autour d'une Table Ronde, le 6 juin

En partenariat avec l'AMARC, l'éditeur Erdil donne rendez-vous le jeudi 6 juin 2024 à l'occasion de sa prochaine Table Ronde du printemps, au Pavillon Elysée Té.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sous le slogan "Embarquer ses clients pour s'assurer de rouler vers les sommets !", Erdil, l'éditeur de solutions d'analyse sémantique automatique des verbatims a annoncé sa prochaine Table Ronde le jeudi 6 juin. Animée par Marie-Louis Jullien, la Table Ronde Erdil 2024 permettra de bénéficier du retour d'expérience de :

- Julie Charrier, Directrice du pôle Voix du Client à La Compagnie des Alpes.
- Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client chez Roole.
- Benoît Larere, Directeur du Programme Expérience Client au sein de DB Schenker.
- Jean-Charles Soret, Chef de Département XP Client & Data Management chez Toyota.

Embarquer ses clients pour s'assurer de rouler vers les sommets !

Les intervenants viendront partager leur vision du client au sein de leur entreprise et les différentes stratégies et actions mises en place, du management de la Relation Client à l'exploitation des verbatims, en passant par les dispositifs d'écoute client et la culture client... Le tout dans un cadre agréable, convivial et propice aux échanges.

Agenda :

14 h - 14 h 30 : Café d'accueil
14 h 30 - 16 h 00 : Table Ronde - Retours d'expérience
16 h 00 - 16 h 30 : Table Ronde - Échanges avec le public

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page