BlueLink lance son podcast dédié à l'expérience client
Avec "Loin des yeux, près du care", BlueLink, groupe international expert en relation client, lance son premier podcast dédié à la relation client à distance. Les différents épisodes sont destinés à apporter un éclairage sur le secteur encore méconnu de l'expérience client et du customer care à distance, à travers des témoignages et des cas d'usage concrets.
Je m'abonneAnimée par des experts BlueLink, cette tribune s'adresse à toute personne en charge de la relation client ou de l'expérience client d'une marque, en quête de découvertes ou d'approfondissements sur des thématiques liées à la relation client à distance. De l'esprit de service au management des talents relationnels, en passant par les nouveaux usages des publics, la prospective et l'innovation, ou encore la formation et la gestion d'un service client omnicanal, les sujets abordés permettront, chaque mois, de mieux appréhender les enjeux du secteur. Le titre « Loin des yeux, près du care », au-delà de sa référence à l'expression populaire, souligne la proximité malgré la distance liée aux interactions omnicanales et évoque l'importance du care, autrement dit, le soin et l'attention portés à autrui qui caractérisent la relation client à distance. Le podcast est accessible depuis toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement, dont Google Podcast, Apple Podcast, Spotify, Deezer ou YouTube ainsi que sur le site www.bluelinkservices.com/l-observatoire