Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Deliveroo lance son "Programme Confiance" pour trouver les meilleures offres

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Deliveroo lance son 'Programme Confiance' pour trouver les meilleures offres

Deliveroo a annoncé le lancement de son nouveau "Programme Confiance", pour permettre aux clients de trouver les meilleures propositions, en mettant en avant sur l'application les restaurants qui proposent le meilleur rapport qualité-prix. Un Programme qui permettra aux meilleurs restaurants de gagner en visibilité et d'attirer plus facilement les clients vers leur établissement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une recette pour aider les restaurants à réussir sur Deliveroo ! Le Programme Confiance permettra en effet aux consommateurs de faire leur choix parmi les propositions de restaurants sur l'application, à l'heure où 85 % des clients de Deliveroo ont déclaré que le rapport qualité / prix était important lors du choix de leur restaurant.

Le Programme Confiance est basé sur un système de scores évaluant les restaurants sur différents indicateurs clés de performance. Ces indicateurs, qui seront évalués chaque mois, incluent "l'indicateur prix", qui compare les prix des plats sur Deliveroo avec ceux pratiqués en salle, les "indicateurs de service" et l'indicateur de qualité, basé sur les notes des clients sur l'application Deliveroo.

Les restaurants seront continuellement accompagnés par les équipes de Deliveroo afin que les restaurants puissent tirer le meilleur profit possible de ce programme. Tous les mois, chaque restaurant recevra un Score Confiance. Ce score pourra par exemple être "Excellent", "Bon", ou encore "Acceptable".

Un programme au service d'une meilleure expérience client

Un score "Acceptable" permettra aux restaurants partenaires de continuer à profiter des avantages existants sur Deliveroo, tandis que les scores "Bon" ou "Excellent" leur permettront de débloquer de nouveaux avantages. Ces avantages consisteront notamment en la mise en avant des restaurants à plusieurs endroits de la plateforme sous une pastille "Sélection Deliveroo", de l'accès à des offres promotionnelles financées par Deliveroo, ou encore, une mise en priorité dans des carrousels intégrés à l'application.

"Nous sommes fiers de lancer le Programme Confiance, qui est le reflet de notre engagement à promouvoir la qualité et le service parmi nos restaurants partenaires, tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Avec ce lancement, Deliveroo entend proposer le meilleur à tous ses utilisateurs tout en poursuivant un accompagnement de qualité à ses partenaires !",déclare Melvina Sarfati El Grably, Directrice Générale de Deliveroo France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page