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Seca 2007 : les grandes orientations

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Cette année, le Seca accompagnera les visiteurs au travers de “parcours” dédiés répondant à leurs problématiques métier.

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Pour sa onzième édition, le Seca proposera à ses visiteurs de rencontrer plus de 180 experts du marché de la relation client. Structuré par thématiques (conseils, services, solutions applicatives, logiciels/ progiciels, solutions technologiques, ressources humaines, localisation, délocalisation offshore, ergonomie), le salon ouvrira ses portes les 3, 4 et 5 avril prochains, toujours à Paris Expo, porte de Versailles, Hall 4. Au programme, une vingtaine d'ateliers et de débats seront organisés et permettront de découvrir de nouvelles solutions. Afin de faciliter l'accès à ces rencontres et le choix des thèmes, les thématiques ont été classées par problématiques utilisateurs. La première journée du salon sera l'occasion d'assister à deux débats. L'un d'eux se déroulera sur le thème “Le CRM pour doper la performance commerciale et valoriser le capital client”. L'autre s'intéressera aux meilleures pratiques en matière de service clients collaboratif. Le lendemain, une conférence intitulée “Le Web 2.0, véritable révolution ou simple évolution dans la relation client ?” sera suivie de la présentation d'une étude réalisée par le Cercle du CRM sur un panorama de 25 experts du secteur. Comme l'an passé, le Pavillon des régions sera présent. Il réunira onze agences de développement économique à même de présenter leurs capacités d'accueil et d'accompagnement de projets de création ou de relocalisation de centre de contacts. De même, le blog du salon, accessible à l'adresse http://seca.relationclient. net, sera reconduit de manière à diffuser l'actualité de la manifestation. Et, pour ne pas perdre une seule information, la Seca TV retransmettra reportages, interview, spots, ateliers et débats… Plusieurs nouveaux temps forts viendront ponctuer l'événement, à l'instar de la journée Solutions relation client, dédiée aux PMEPMI. Par ailleurs, une plateforme d'échange des ressources humaines va voir le jour. Sur un plan plus fonctionnel, on notera les parcours Découverte des innovations de l'année et VoIP et ToIP.

 
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Géraldine Caillet

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