
2xmoinscher.com offre la livraison sans minimum d'achat
Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et téléphones, vient d'offrir un mode de livraison sans minimum d'achat.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et téléphones, vient d'offrir un mode de livraison sans minimum d'achat.
Par Emilie Kovacs
1 min.Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou changer un contrat sous 30 jours.
Par Claire Morel
1 min.25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son défilé qui a eu lieu le 24 janvier 2011.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la sulfureuse Clara Morgane.
Par Claire Morel
1 min.Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à l'international...
Par Yveline Couteux
Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne accessible depuis son site web.
Par Laure Trehorel
1 min.À l'occasion de son lancement officiel, le site Lookingo.com, propose à 365 personnes de tester et valider ses offres.
Par Claire Morel
1 min.Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?
Par Yveline Couteux
Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions d'entreprises, propose une approche pratique du développement durable.
Par Yveline Couteux
Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste de l'outsourcing, Call Expert, change de visage pour ses dix ans: un logo flambant neuf, accompagné d'une nouvelle base line.
Par Laure Trehorel
1 min.La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.
Par Emilie Kovacs
2 min.Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...
Par Yveline Couteux
Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est conduit dans la région Rhône-Alpes pour être repris par l'ensemble du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs Nouvelles Frontières via une application.
Par Claire Morel
1 min.L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la communication et annonceurs.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile bénéficieront de nombreux avantages.
Par Emilie Kovacs
2 min.L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".
Par Yveline Couteux
Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé.
Par Yveline Couteux
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.Orange dévoile son nouveau concept. Les "Très Grandes Boutiques" ouvrent à Lyon, Lille et Saint-Denis-de-la-Réunion. L'idée est de mettre en avant la valeur d'usage devant la valeur d'achat.
Par AMELLE NEBIA
3 min.Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, doté d'une nouvelle interface et d'une offre dédiée aux professionnels.
Par C. M.
Baptisé Foncier Home, le vaste espace de conseil financier est installé sur trois niveaux au coeur de Paris et propose au public l'ensemble des solutions du Crédit Foncier.
Par HELENE LEREMON