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Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou changer un contrat sous 30 jours.

Par Claire Morel

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Stratégies : Service compris 2.0

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25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".

Par Yveline Couteux

Stratégies : Adrexo fait livrer ses colis par Clara Morgane

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Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la sulfureuse Clara Morgane.

Par Claire Morel

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Stratégies : Le design

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Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Guide international du marketing direct multicanal

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Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à l'international...

Par Yveline Couteux

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Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne accessible depuis son site web.

Par Laure Trehorel

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Stratégies : Le guide du category management

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Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?

Par Yveline Couteux

Stratégies : Développement durable

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Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions d'entreprises, propose une approche pratique du développement durable.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Casino se rapproche des clients

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Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

Par Dominique Fevre

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La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : Marketing Book Finance 2010

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Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!

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Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Stratégies : La relation client au cœur du Cristal Festival

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L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la communication et annonceurs.

Par Emilie Kovacs

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L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile bénéficieront de nombreux avantages.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : La Franchise

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Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".

Par Yveline Couteux

Stratégies : Réussir son référencement Web

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Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Orange inaugure ses Très Grandes Boutiques

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Orange dévoile son nouveau concept. Les "Très Grandes Boutiques" ouvrent à Lyon, Lille et Saint-Denis-de-la-Réunion. L'idée est de mettre en avant la valeur d'usage devant la valeur d'achat.

Par AMELLE NEBIA

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Stratégies : COMMUNIQUEZ SUR VOS «HEURES CREUSES»

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Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, doté d'une nouvelle interface et d'une offre dédiée aux professionnels.

Par C. M.

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