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Stratégies : L' ANSP ouvre le 3211 pour faciliter son accès

L' ANSP ouvre le 3211 pour faciliter son accès

En lançant le 3211, l'agence nationale spécialiste des services à la personne souhaite apporter une réponse aux attentes grandissantes des Français dans ce domaine.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : @zimut, un réseau virtuel à domicile

@zimut, un réseau virtuel à domicile

En s'appuyant uniquement sur le recrutement de personnes handicapées travaillant depuis leur domicile, @zimut, centre d'appels virtuel relève un défi technologique.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Décathlon

Décathlon

Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts pour remonter des informations. Désormais, ce dernier a pris place au coeur de l'entreprise et influence largement sa stratégie.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Le client pour leitmotiv

Le client pour leitmotiv

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France depuis deux ans, mène sa carrière en se fiant à sa fibre commerciale.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep

Nouveau Mastère spécialisé à l'Isep

En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée prochaine, une formation alliant la technologie des réseaux à celle de l'informatique.

Par Francois ROUFFIAC

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Stratégies : Supporter séduit la Distribution

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Rue du Commerce, Surcouf et Grosbill viennent s'ajouter aux clients de Supporter dans le secteur de la Distribution.

Par Géraldine CAILLET

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Stratégies : Seca 2007, l'heure du bilan

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La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du secteur de la relation client.

Par Géraldine CAILLET

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Stratégies : Casques d'Or 2007 : le palmarès

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Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition cette année.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Seca 2007: les temps forts

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Voici le programme du 11e Seca, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo - Porte de Versailles, Hall 4.

Par F.R.

Stratégies : Vocal Expo hausse le ton

Vocal Expo hausse le ton

Affluence en progression, synergie avec des salons complémentaires et un lauréat des Trophées prestigieux: la deuxième édition de Vocal Expo a tenu ses promesses.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : La relation client : une direction stratégique?

La relation client : une direction stratégique?

Tendance Dans un univers qui associe complexité de l'offre, diversité des canaux d'interaction et exigences des consommateurs, les entreprises cherchent à installer des repères. Et si développer et rationaliser la culture client devenait le nouvel enjeu de leurs stratégies?

Par Géraldine Caillet

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