
Alice veut donner confiance à ses clients
Sur un marché où les FAI entendent se rapprocher de leurs clients, Alice veut aller encore plus loin en lançant quatre engagements ambitieux.
Par J. P.
Sur un marché où les FAI entendent se rapprocher de leurs clients, Alice veut aller encore plus loin en lançant quatre engagements ambitieux.
Par J. P.
La CCIP a mis en place, avec Soft Computing, un centre de contacts interne afin de simplifier son accès par les entreprises franciliennes.
Par Géraldine Caillet
En lançant le 3211, l'agence nationale spécialiste des services à la personne souhaite apporter une réponse aux attentes grandissantes des Français dans ce domaine.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de permettre à ses techniciens d'être plus réactifs et performants, Tech'Services s'est équipé d'une solution mobile.
Par Jérôme Pouponnot
En s'appuyant uniquement sur le recrutement de personnes handicapées travaillant depuis leur domicile, @zimut, centre d'appels virtuel relève un défi technologique.
Par Jérôme Pouponnot
Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts pour remonter des informations. Désormais, ce dernier a pris place au coeur de l'entreprise et influence largement sa stratégie.
Par Géraldine Caillet
Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France depuis deux ans, mène sa carrière en se fiant à sa fibre commerciale.
Par Jérôme Pouponnot
En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée prochaine, une formation alliant la technologie des réseaux à celle de l'informatique.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Face à la croissance du nombre de joueurs en ligne, La Française des Jeux a souhaité s'intéresser de près à ce type de clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation client de la PlayStation 3 de Sony, lancée en Europe le 23 mars 2007.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Update Software renforce sa position en Allemagne sur les marchés de la banque et des services financiers en s'offrant Orgaplan.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre aux consommateurs de repérer les entreprises les plus performantes dans leur relation client, une élection du service client de l'année aura lieu en octobre.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Rue du Commerce, Surcouf et Grosbill viennent s'ajouter aux clients de Supporter dans le secteur de la Distribution.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Supporter est désormais en charge de l'extension de garantie de La Redoute et des 3 Suisses.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Jet Multimédia introduit de la reconnaissance vocale sur les services d'accueil des établissements de santé.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du secteur de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Bic Graphic a choisi de se tourner une nouvelle fois vers ESDI European Line pour assurer la prise de rendez-vous commerciaux.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition cette année.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le département de la Loire récompense l'accueil téléphonique de ses entreprises.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Voici le programme du 11e Seca, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo - Porte de Versailles, Hall 4.
Par F.R.
Affluence en progression, synergie avec des salons complémentaires et un lauréat des Trophées prestigieux: la deuxième édition de Vocal Expo a tenu ses promesses.
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à un pacte, l'outsourceur souhaite rappeler aux décideurs les difficultés rencontrées par les handicapés pour s'insérer dans le monde du travail.
Par G. C.
Tendance Dans un univers qui associe complexité de l'offre, diversité des canaux d'interaction et exigences des consommateurs, les entreprises cherchent à installer des repères. Et si développer et rationaliser la culture client devenait le nouvel enjeu de leurs stratégies?
Par Géraldine Caillet
Estelle Charpentier, responsable de l'offre client facing de Steria.
Par La rédaction
A la Maif, toute l'entreprise est tournée vers le sociétaire, De quoi favoriser la relation client et expliquer la réussite de l'assureur dans ce domaine.
Par La rédaction