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Autres actualités Stratégies

Stratégies : 3e édition de l'Executive University d'Oracle

3e édition de l'Executive University d'Oracle

Atos Origin, Capgemini, KSA, Steria, Sopra et Unilog ont décidé de s'allier autour d'Oracle pour lancer la troisième édition de l'Executive University Oracle et recruter 60 consultants ERP.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Comm'Back primée par IBM

Comm'Back primée par IBM

Comm'Back vient de recevoir un Award "Best Practice Marketing World" de la part d'IBM pour son mix Generation Leads (leads pré-qualifiés) et Profile 4U (profiling).

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Le TechCity Mystery Contact Challenge 2007 livre son palmarès

Le TechCity Mystery Contact Challenge 2007 livre son palmarès

Réalisé sur plus de 126 entreprises leaders de leur secteur d'activité respectif, le TMCC teste leur assistance technique sur douze panels de produits/services et via trois médias de référence : le téléphone, l'e-mail et le Web.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Les réclamations clients

Les réclamations clients

Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.

Par Yveline Couteux

Stratégies : La relation client a son wiki

La relation client a son wiki

L'outsourceur Teletech se met au wiki. Avec «Cher client wiki», le Web 2.0 pénètre la sphère du service clients.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Le multicanal, encore en construction

Le multicanal, encore en construction

C'est aujourd'hui une réalité: le multicanal est devenu le support stratégique de la relation client. Mais la trop grande complexité de son traitement rend l'expérience client loin d'être toujours satisfaisante.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : RENCONTRE

RENCONTRE

Actuellement dans le top 3 français des agences de voyages en ligne, Expédia mise sur la relation client pour conquérir la première place. Et ce, alors que le groupe développe une stratégie paneuropéenne.

Par François Rouffiac

Stratégies : Eco-systemes externalise pour plus de souplesse

Eco-systemes externalise pour plus de souplesse

Sur un marché en pleine éclosion, Eco-systèmes s'est donné les moyens d'informer les différents acteurs de la filière en collaborant avec un spécialiste de la relation client.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : La Cnav

La Cnav

Afin de faciliter les démarches administratives de ses assurés, la Caisse nationale d'assurance vieillesse s'est dotée de solutions multicanal. Cette refonte intervient alors que la cible de la Cnav, les plus de 55 ans, s'étend.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Quelle est la valeur de votre capital client?

Quelle est la valeur de votre capital client?

Le «Le capital client» est le calcul de la contribution financière totale d'un client. Cette notion est liée à l'approche de gestion de la relation par la valeur.

Par Rémi Salette

Stratégies : L'AFRC étudie les évolutions de la GRC aux Etats-Unis

L'AFRC étudie les évolutions de la GRC aux Etats-Unis

L'association a souhaité se déplacer sur le sol américain pour rencontrer quatre entreprises du secteur Internet et les interroger sur leur vision de l'évolution des NTIC dans la gestion de la relation client.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Le Podium de la Relation Client 2007 couronne Toyota

Le Podium de la Relation Client 2007 couronne Toyota

A l'occasion du quatrième Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont mis en avant les nouvelles exigences des consommateurs et décerné des prix dans dix secteurs. Vainqueur tous secteurs confondus : Toyota, devant Maif et Ikea.

Par Géraldine CAILLET

3 min.
Stratégies : LaSer Contact obtient le Label Responsabilité Sociale

LaSer Contact obtient le Label Responsabilité Sociale

Afin de valoriser les pratiques sociales auprès de son personnel et renforcer la confiance que lui témoignent les donneurs d'ordres, LaSer Contact a souhaité décrocher le Label Responsabilité Sociale.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : Les lauréats 2007

Les lauréats 2007

Les 9es Casques d'Or ont été décernés le 3 avril dernier dans le cadre du Seca 2007. Huit trophées d'or et un coup de coeur ont récompensé neuf centres d'appels.

Par la rédaction

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