
Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Observatoire Yuseo de l'e-performance indique une note moyenne de satisfaction utilisateur de 4,8/10 concernant huit sites référents du secteur.
Par Emilie Kovacs
1 min.Serveurs vocaux interactifs, foires aux questions, bornes d'information en magasins... Les services de self care, qui permettent aux consommateurs d'accéder seuls à l'information, lassent le grand public. C'est l'une des révélations de l'étude publiée le 15 février dernier par Nexstage.
Par EMILIE KOVACS
Avec sa nouvelle fliale e-acticall, l'outsourceur accompagne les entreprises dans leur gestion du canal Web et des réseaux sociaux.
Par CLAIRE MOREL
Mediapost, filiale de La Poste, a racheté 80 % de Mediaprism. Grâce à cette reprise, elle peut, aujourd'hui, développer une offre globale.
Par DOMINIQUE FÈVRE
En pleine situation de crise et malgré toutes les difficultés auxquelles une entreprise doit faire face, celle-ci ne doit pas pour autant oublier ses clients. Il est d'ailleurs essentiel que ces derniers soient informés, rassurés et pris en charge si nécessaire. Pour ce faire, l'entreprise doit mettre en place une stratégie de gestion de crise.
Par EVE MENNESSON
Directrice client de la Française des Jeux. Depuis un peu plus d'un an, la Française des Jeux a réuni ses différents pôles dédiés aux clients sous une direction unique. Chapeautée par Juliette Delcourt, celle-ci permet de répondre à la stratégie multicanal de la marque.
Par CLAIRE MOREL
Lancé en 2008, Sophia, service d'accompagnement personnalisé des diabétiques mis en place par la Caisse nationale d'assurance maladie, compte aujourd'hui plus de 100 000 adhérents. Face un tel succès, celui-ci sera peu à peu déployé dans toute la France.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Intel a créé pour Adidas un mur digital, intelligent et tactile. Celui-ci fera son entrée sur le marché britannique dans un an. Pour la France, aucune date n'a encore été fixée.
Par Emilie Kovacs
La Caisse d'Épargne a mis en place un nouveau service, baptisé Monbanquierenligne, afin d'être plus en phase avec les demandes de ses consommateurs.
Par Jérôme Pouponnot
Les spécialistes du crédit à la consommation souffrent d'une image négative. Pour y remédier, Cofidis s'engage auprès des consommateurs pour les aider à adopter de bons réflexes budgétaires.
Par JEROME POUPONNOT
Après des années 1990 marquées par différents scandales, le Crédit Lyonnais a redoré son blason grâce à une refonte totale de son identité. Aujourd'hui, la banque a choisi de privilégier une relation de confi ance et de transparence pour partir à la conquête de nouveaux clients et poursuivre ses efforts de fidélisation.
Par CLAIRE MOREL
Parfois considérée, à tort, comme un outil de « fic age », l'enquête mystère est un levier de management qui permet d'évaluer et d'améliorer les performances du service clients. complémentaire au questionnaire de satisfaction, elle apporte un éclairage pertinent.
Par La rédaction
Les messages publicitaires font souvent référence à divers labels touchant à l'origine ou à la composition des produits. Les annonceurs doivent se montrer très vigilants quant à leur exactitude.
Par La rédaction
La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.
Par Emilie Kovacs
1 min.Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les 21 marques préférées des Français.
Par Emilie Kovacs
2 min.Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de 50 000 annonces immobilières et géolocaliser les agences.
Par Claire Morel
1 min.Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la relation client fait appel aux conseils de Sogedev.
Par Dominique Fevre
2 min.Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.
Par Dominique Fevre
1 min.Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la Une de son catalogue spécial Fête des Mères.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les démarches fiscales des usagers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Quatre ans avant l'échéance fixée par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, 1260 agences Société Générale ont été aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une exposition organisée chez Sotheby's. Un traitement VIP réservé à une élite.
Par Amélie Moynot
2 min.