Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Virgin Mobile s'associe avec Point service mobiles

Publié par Emilie Kovacs le

L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. Les clients de Virgin Mobile bénéficieront de nombreux avantages.

Je m'abonne
  • Imprimer

Virgin Mobile s’associe à Point service mobiles (PSM), la chaîne spécialisée dans la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques. L’opérateur mise sur la qualité de service en positionnant le support et la réparation des mobiles de ses clients comme un élément clé de sa stratégie. Ainsi, via sa hot line, l'opérateur dirige ses clients vers l'agence PSM la plus proche lors d'une panne sous garantie, d'une casse, ou d'un simple problème de logiciel. Cette démarche qualité permettra à Virgin Mobile de développer son avantage concurrentiel en se rapprochant de ses abonnés et en optimisant son service grâce à l'offre PSM.





Les clients de Virgin Mobile pourront donc accéder à de nombreux avantages :




- La réparation immédiate des mobiles en 40 minutes;


- La réparation gratuite pour les mobiles sous garantie

;
- Le prêt d'un mobile en cas d'immobilisation

;
- La sauvegarde et le transfert de données

;
- La mise à jour du logiciel


.
 

Martine Bocquillon, présidente de Point service mobiles, se réjouit de se partenariat: «Grâce à cet accord, les clients de Virgin Mobile accéderont à un service de réparation de mobile rapide, en proximité, pratique et performant. Notre fort maillage régional permettra aux clients de Virgin Mobile de bénéficier d'une couverture nationale au travers de nos différentes agences.»



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page