Le guide du category management

Publié par Yveline Couteux le

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?

  • Imprimer

 Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ? À destination des distributeurs et des industriels, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique. 

350 pages, 39 €. Janvier 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.