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Autres actualités Stratégies

Stratégies : MARIA FLAMENT, A L'ECOUTE DE "LA VOIX DU CLIENT"

MARIA FLAMENT, A L'ECOUTE DE "LA VOIX DU CLIENT"

Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client déployé par l'enseigne. Son obsession: 'écoute et l'accueil des clients.

Par La rédaction

Stratégies : SFR DEVELOPPE SES SERVICES SUR SMARTPHONES

SFR DEVELOPPE SES SERVICES SUR SMARTPHONES

L'opérateur de téléphonie mobile propose à ses clients de gérer leur compte depuis leur mobile. A terme, l'application dédiée sera disponible sur l'ensemble des smartphones.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : L'OREAL REINVENTE L'ESPACE MAQUILLAGE EN HYPERMARCHE

L'OREAL REINVENTE L'ESPACE MAQUILLAGE EN HYPERMARCHE

A l'occasion du lancement du nouveau concept d'hypermarchés Carrefour Planet, l'Oréal et Carrefour se sont associés afin de créer des espaces beauté intégrant des bornes interactives et des conseillères en rayon.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : GMF LANCE SON APPLI IPHONE

GMF LANCE SON APPLI IPHONE

Gratuite et ludique, l'appli iPhone de la GMF se veut pratique pour une utilisation au quotidien. Le groupe d'assurances cède à l'appel de la mobilité, sans occulter le rôle de ses agences et conseillers téléphoniques.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : INTERSPORT, la course à la fidélisation

INTERSPORT, la course à la fidélisation

Malgré la morosité qui touche le secteur de la distribution d'articles de sport, Intersport a vu ses ventes progresser de 4 % au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009. Un succès dû à une stratégie très orientée relation client et à des programmes de fidélisation résolument multicanal.

Par HELENE LEREMON

Stratégies : Haier se lance sur Facebook

Haier se lance sur Facebook

La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.

Par Claire Morel

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Stratégies : Acxiom se met à la place du consommateur

Acxiom se met à la place du consommateur

Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes étapes d'interaction.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : WordPress 3

WordPress 3

Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Monte ton Biz

Monte ton Biz

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les entrepreneurs en herbe.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Manager quand tout va mal

Manager quand tout va mal

Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Les valeurs

Les valeurs

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des organisations.

Par Yveline Couteux

Stratégies : À la découverte d'Internet

À la découverte d'Internet

De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Le petit livre des grandes idées du management

Le petit livre des grandes idées du management

En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou préoccupations des managers.

Par Yveline Couteux

Stratégies : La guerre des Miss Client est relancée

La guerre des Miss Client est relancée

Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance l'élection Miss Client 2011, destinée à élire le meilleur agent virtuel.

Par Claire Morel

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Stratégies : iDTGV lance son application mobile

iDTGV lance son application mobile

Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà disponible sur l'iPhone, elle sera déclinée sur Android et Windows Mobile courant 2011.

Par Damien Grosset

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Stratégies : Orium et Netwave main dans la main

Orium et Netwave main dans la main

Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : TOC mitonne sa relation client

TOC mitonne sa relation client

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : Les candidats de Monster ont leur appli iPhone

Les candidats de Monster ont leur appli iPhone

Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats d'accéder aux offres et de postuler via leur mobile.

Par Claire Morel

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Stratégies : Banque assurance: le retour au réel et au client

Banque assurance: le retour au réel et au client

D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses investissements publicitaires, revoit aussi ses stratégies de communication.

Par Catherine Heurtebise

4 min.
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