Le design

Publié par Yveline Couteux le

Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.

  • Imprimer

Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Néanmoins, il s'inscrit toujours dans une démarche globale qui tend à satisfaire durablement le consommateur, tout en générant un profit pour l'entreprise. Au sommaire de ce livre: le design, son environnement, les disciplines qu'il recouvre, les acteurs et structures qui participent à son processus, les outils nécessaires à sa mise en œuvre et les résultats que l'on peut en attendre. Le lecteur apprendra à mieux appréhender la dimension stratégique du design et ses modalités d'application pour proposer des offres commerciales pertinentes et économiquement viables.

208 pages, 26 €. Janvier 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.