Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Call Expert s'offre un relooking pour ses dix ans

Publié par Laure Trehorel le
Call Expert s'offre un relooking pour ses dix ans

Le spécialiste de l'outsourcing, Call Expert, change de visage pour ses dix ans: un logo flambant neuf, accompagné d'une nouvelle base line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette nouvelle année s'accompagne d'un changement pour Call Expert, spécialiste de l'outsourcing. Le logo a été revisité, et s'accompagne d'une nouvelle base line: "Un expert à votre image". Cette nouvelle identité visuelle intervient alors que Call Expert fête ses dix ans. Pour marquer ce tournant, l'outsourceur a souhaité repenser sa lisibilité auprès des clients, et le message à faire passer. «Pour Call Expert, la relation client est avant tout une relation humaine, et une rencontre entre un besoin, une question et
une réponse adaptée, mise en œuvre avec énergie et souplesse», explique Bertrand Delamarre, président de Call Expert. «C'est ce que la nouvelle identité graphique donne à voir: si la relation client passe par différents canaux, ce sont surtout des hommes et des femmes. Le nouveau logo, aux couleurs acidulées vient donner du pep's à la communication, porté par un pictogramme symbolisant la dynamique humaine de l'entreprise», conclut-il.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page