
97,6 % des Français lisent leur courrier
Pour faire de la pub, rien ne vaut le courrier. Il reste le champion des supports publicitaires. [...]
Par Dominique FEVRE
6 min.Pour faire de la pub, rien ne vaut le courrier. Il reste le champion des supports publicitaires. [...]
Par Dominique FEVRE
6 min.Pour la première fois, le site d'avis de consommateurs a organisé une remise des prix pour [...]
Par Claire Morel
3 min.A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Penser "client", c'est déjà avoir le plaisir de les accueillir, de les voir et revoir et de leur [...]
Par Laurent Blondeau
Afin d'optimiser la gestion des clients en service après-vente, les conseillers commerciaux de [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Pour renforcer son information-voyageurs, Thalys lance une application mobile qui entend être [...]
Par Charles Cohen
2 min.Le Concorde La Fayette permet aux internautes de réaliser leur ckeck-in et leur check-out en ligne [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour cette nouvelle édition de l'Élection du Service Client de l'Année, 40% des lauréats sont [...]
Par Claire Morel
2 min.35 % des sociétés françaises ont déjà réalisé des opérations transpromotionnelles selon Pitney [...]
Par José Roda
6 min.Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la [...]
Par Yveline Couteux
Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre [...]
Par Yveline Couteux
Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette [...]
Par Claire Morel
1 min.Récompensé par le premier prix des Palmes de l'AFRC 2012, Éric Lestanguet, directeur de la [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le centre E. Leclerc Levallois So Ouest (92) vient d'intégrer un système d'étiquettes NFC sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.Le site marchand propose aux Lyonnais et aux Grenoblois des services de livraison mieux adaptés à [...]
Par Claire Morel
1 min.La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence web lilloise a imaginé une expérience de shopping connecté pour faire interagir les [...]
Par Claire Morel
4 min.La filiale de la SNCF propose une nouvelle application Facebook "N'oublie pas tes amis". Elle [...]
Par Claire Morel
1 min.Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La rédaction de "Marketing Direct Magazine" a présélectionné dix personnalités ayant développé une [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'enseigne suédoise installe son nouveau centre national de la relation client et sa base [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Éric Lestanguet de GDF Suez, [...]
Par Claire Morel
4 min.La marque Adidas a ouvert l'Adidas Runbase à Tokyo. Installé à l'entrée d'un parc, le concept [...]
Par Juliette Plouseau
1 min.La distinction " qualitative-quantitative " est fondamentale en matière d'études marketing. [...]
Par Maryse Koehl
La marque Produits Casino, accompagnée de l'agence Grand Union, crée son propre panel de [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.