
Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, [...]
Par Yveline Couteux
A l'heure où la toile s'anime autour du parcours cross-canal, ne jurant que par un parcours client [...]
Par Régis Quintin
La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans tactiles [...]
Par Claire Morel
3 min.Avec 70 millions d'abonnements mobiles en 2012 la France est un excellent terrain de chasse pour [...]
Par Grégory Jeandot
La rédaction de “Marketing Direct” a sélectionné dix personnalités du monde du marketing. [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Louis Vuitton, Dior, Yves Saint-Laurent : ces marques de luxe s'illustrent par leur relation [...]
Par Frédéric Durand, président de Diabolocom
3 min.Après Carrefour, c'est l'enseigne Casino qui investit la gare de Lyon Part Dieu pour tester un [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour faire de la pub, rien ne vaut le courrier. Il reste le champion des supports publicitaires. [...]
Par Dominique FEVRE
6 min.Pour la première fois, le site d'avis de consommateurs a organisé une remise des prix pour [...]
Par Claire Morel
3 min.A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Penser "client", c'est déjà avoir le plaisir de les accueillir, de les voir et revoir et de leur [...]
Par Laurent Blondeau
Afin d'optimiser la gestion des clients en service après-vente, les conseillers commerciaux de [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Pour renforcer son information-voyageurs, Thalys lance une application mobile qui entend être [...]
Par Charles Cohen
2 min.Le Concorde La Fayette permet aux internautes de réaliser leur ckeck-in et leur check-out en ligne [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour cette nouvelle édition de l'Élection du Service Client de l'Année, 40% des lauréats sont [...]
Par Claire Morel
2 min.35 % des sociétés françaises ont déjà réalisé des opérations transpromotionnelles selon Pitney [...]
Par José Roda
6 min.Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la [...]
Par Yveline Couteux
Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre [...]
Par Yveline Couteux
Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette [...]
Par Claire Morel
1 min.Récompensé par le premier prix des Palmes de l'AFRC 2012, Éric Lestanguet, directeur de la [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le centre E. Leclerc Levallois So Ouest (92) vient d'intégrer un système d'étiquettes NFC sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.Le site marchand propose aux Lyonnais et aux Grenoblois des services de livraison mieux adaptés à [...]
Par Claire Morel
1 min.La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence web lilloise a imaginé une expérience de shopping connecté pour faire interagir les [...]
Par Claire Morel
4 min.La filiale de la SNCF propose une nouvelle application Facebook "N'oublie pas tes amis". Elle [...]
Par Claire Morel
1 min.