
L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010
Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau [...]
Par Claire Morel
1 min.Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau [...]
Par Claire Morel
1 min.La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées [...]
Par Yveline Couteux
Depuis 2004, l'AACC MS et BVA évaluent la satisfaction des clients dans une vingtaine de secteurs [...]
Par CLAIRE MOREL
A travers plusieurs conférences proposées lors du salon Stratégie Clients, les professionnels du [...]
Par CLAIRE MOREL
Senior Vice President, Global CRM Leader Continue, digitale, éditorialisée, basée sur des services [...]
Par François ROUFFIAC
Dans le cadre de son nouveau programme relationnel, Franprix mise sur la constitution d'un réseau [...]
Par CLAIRE MOREL
Par mesure d'économie, de rapidité et de simplicité, le réseau Crédit Agricole Champagne-Bourgogne [...]
Par La rédaction
Depuis plusieurs années déjà, la France s'intéresse de près à la technologie NFC ou sans contact [...]
Par La rédaction
En septembre prochain, l'Agora Relation Client Méditerranée accueillera les professionnels de cinq [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe [...]
Par Claire Morel
1 min.Le comparateur de satisfaction Testntrust organise une opération spéciale et lance un appel à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou [...]
Par Claire Morel
1 min.Désormais, les chefs d'entreprise ne peuvent plus considérer les aspirations collectives et la [...]
Par Yveline Couteux
Le salon Stratégie Clients 2010 a prévu deux à trois conférences plénières chaque jour. Programme [...]
Par Claire Morel
3 min.Le changement de stratégie commerciale d'une entreprise est un enjeu majeur. Les méthodes de [...]
Par Jérôme VIALAR Fondateur de JéVISéO Training des forces de vente
Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et [...]
Par Yveline Couteux
Le Voice Message Service ou comment déposer un message sur le répondeur sans faire sonner le téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a [...]
Par Claire Morel
2 min.La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. À [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. [...]
Par Claire Morel
1 min.SGS et Help-Line placent leur partenariat 2010 sous le signe d'une gestion intelligente de leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.À l'occasion d'Imagina 2010, le marché international de la 3D de Monaco, Immersive Lab a été [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Malgré une baisse du chiffre d'affaires réalisé auprès de la clientèle aisée, les banques [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, [...]
Par Yveline Couteux
Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation axée [...]
Par Claire Morel
1 min.