
Contrex fait sa série sur les médias sociaux
Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Opération orchestrée par le groupe BETC : The Walt Disney Company France veut rassembler les [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce [...]
Par Claire Morel
2 min.Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion du lancement des 24h de la Relation Client, le 28 novembre, l'AFRC en partenariat [...]
Par Claire Morel
3 min.A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en [...]
Par Claire Morel
1 min.Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM sont [...]
Par Florence Guernalec
1 min.L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client [...]
Par Claire Morel
1 min.Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Directrice du service client de PMU depuis un an, Chloé Beauvallet est en charge des équipes qui [...]
Par Claire Morel
4 min.La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Ce mois-ci, l'observatoire e-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité [...]
Par L'Echangeur by LaSer
2 min.Face à la surabondance de points de contact, où en est le shopper ? Comment se fabrique sa [...]
Par Florence GUERNALEC
5 min.L'opération en magasin, menée par Catalina, a permis à Lavazza de conquérir 123 000 nouveaux [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Decathlon travaille sur un vélo connecté. En pédalant devant sa télé, le sportif indoor pourra [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Qui n'a jamais rêvé de partir faire le tour du monde ? Mais entre le rêve et la réalité, il y a un [...]
Par Yveline Couteux
Le 28 novembre, l'AFRC réunit l'ensemble des professionnels du secteur pour promouvoir les métiers [...]
Par Claire Morel
3 min.Dans le cadre de son Contrat de reconnaissance, LCL propose un nouvel engagement : le service [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis le 12 novembre, la SNCF ouvre ses données sur les horaires théoriques des trains TER et [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, [...]
Par Yveline Couteux
A l'heure où la toile s'anime autour du parcours cross-canal, ne jurant que par un parcours client [...]
Par Régis Quintin
La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans tactiles [...]
Par Claire Morel
3 min.Avec 70 millions d'abonnements mobiles en 2012 la France est un excellent terrain de chasse pour [...]
Par Grégory Jeandot
La rédaction de “Marketing Direct” a sélectionné dix personnalités du monde du marketing. [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.