
La RATP tweete sur le trafic
À partir du 5 septembre, l'entreprise de transports ouvre un compte Twitter pour quatre de ses [...]
Par Claire Morel
2 min.À partir du 5 septembre, l'entreprise de transports ouvre un compte Twitter pour quatre de ses [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, [...]
Par Yveline Couteux
Fournisseur d'outils d'interaction on et off line, Agendize propose une solution de prise de [...]
Par Claire Morel
2 min.Connectivité, Web, écrans de toutes tailles : telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit [...]
Par Claire Morel
4 min.L'appli créée avec Ezeeworld, spécialiste du développement mobile, permet de tester les produits [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque de cosmétiques équipe une centaine de magasins Carrefour d'une borne interactive mettant [...]
Par Claire Morel
1 min.C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier [...]
Par Claire Morel
2 min.Depuis juillet 2012, la start-up WizVille propose un outil de mesure de la satisfaction client via [...]
Par Claire Morel
1 min.La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Portrait d'Isabelle Mirocha, responsable relation client de Midas France.
Par Astrid de Montbeillard
2 min.Portrait de Valérie Marchand, directrice marketing, merchandising, service clients et support des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Portrait de Jean-Marc Le Corfec, directeur marketing client de Groupama.
Par Astrid de Montbeillard
2 min.Pour la 5ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat [...]
Par Claire Morel
2 min.Les marques sont en train d'imaginer de nouvelles façons de communiquer pour que les terminaux [...]
Par Jean-Blaise Diebold, directeur marketing Europe du Sud de Pitney Bowes Software
5 min.Destinée aux clients en magasin, l'application d'IBM permet d'obtenir aisément toutes les [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les préoccupations [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Prochaine session : 18 et 19 octobre, Les nouveaux défis de la relation client.
Par Carine Pichant
1 min.L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Tim Wirth, p-dg de Lithium France, livre son expertise sur l'importance et l'évolution des [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client Magazine et le [...]
Par Claire Morel
4 min.Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les sociétés ont bien conscience de l'attention particulière à porter à leurs clients. De fait, la [...]
Par Arnaud Guénégan
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux