Manager avec ses émotions

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

  • Imprimer

Et si vos émotions se transformaient en outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle ? C'est le parti pris original de cet ouvrage : plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Au travers d'exemples et d'exercices concrets, apprenez à accepter vos émotions et celles de vos collaborateurs pour les transformer en énergie positive.

19,90 euros, 206 pages. Premier trimestre 2013.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.