Manager avec ses émotions

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

  • Imprimer

Et si vos émotions se transformaient en outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle ? C'est le parti pris original de cet ouvrage : plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Au travers d'exemples et d'exercices concrets, apprenez à accepter vos émotions et celles de vos collaborateurs pour les transformer en énergie positive.

19,90 euros, 206 pages. Premier trimestre 2013.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]