
Carrefour choisit Catalina pour enrichir sa relation client
Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La rédaction de "Marketing Direct Magazine" a présélectionné dix personnalités ayant développé une [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'enseigne suédoise installe son nouveau centre national de la relation client et sa base [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Éric Lestanguet de GDF Suez, [...]
Par Claire Morel
4 min.La marque Adidas a ouvert l'Adidas Runbase à Tokyo. Installé à l'entrée d'un parc, le concept [...]
Par Juliette Plouseau
1 min.La distinction " qualitative-quantitative " est fondamentale en matière d'études marketing. [...]
Par Maryse Koehl
La marque Produits Casino, accompagnée de l'agence Grand Union, crée son propre panel de [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Pouvoir prendre rendez-vous en magasin devient une nouvelle tendance dans la distribution [...]
Par Frank Rosenthal
2 min.Le web conseiller de l'assureur en ligne répond à des demandes sur un produit, une garantie, des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le p-dg d'Aigle, Romain Guinier, a partagé, sur le salon E-commerce Paris 2012, sa stratégie pour [...]
Par Gaël Lombart
3 min.Connectivité, Web, écrans de toutes tailles: telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit [...]
Par Claire Morel
Avec plus de 152 000 fans sur sa page Facebook, la banque en ligne de BNP Paribas propose à ses [...]
Par C. M.
L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions clients. A l'issue de [...]
Par FLORENCE GUERNALEC
Le programme de fidélité «Voyageur» décline quatre statuts, qui diffèrent en fonction de la [...]
Par CLAIRE MOREL
Quatre dirigeants racontent les expériences, heureuses et malheureuses, qui ont modifié leur [...]
Par La rédaction
Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing relationnel off et on line [...]
Par La rédaction
Les résultats des lauréats des E-commerce Awards ont été dévoilés le 18 septembre. GAMNED remporte [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le Net Promoter Industry Benchmarks 2012 de Satmetrix® passe au crible la fidélité des [...]
Par Dominique Fevre
7 min.La filiale du groupe Acticall, The Social Client, a mis en place une solution de tchat pour [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le constructeur automobile a fait appel à MediaCom et à l'équipe social media de GroupM pour [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.