Le 4e baromètre annuel qui mesure les résultats des services de support technique a pointé du [...]
Par Martine Fuxa
L'étude rendue publique par l'UFC-Que Choisir a entraîné des réactions en chaîne. Parmi elles, [...]
Par Martine Fuxa
Le fabricant lance un nouveau produit destiné à répondre aux exigences des métiers de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
Confrontée à une certaine lenteur du traitement des appels de ses adhérents, l'Association [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Documentation Française administre le site Service-public.fr. Face à l'augmentation des [...]
Par Martine Fuxa
Une info trimestrielle sur les enjeux de la dématérialisation et de la société de l'information.
Par La rédaction
Lutte contre l'obésité oblige, les produits diététiques ont le vent en poupe. Pour répondre à la [...]
Par La rédaction
Une remarque sur les produits Président ? Une interrogation sur le lait Lactel ? Le service [...]
Par Martine Fuxa
En lançant un Extranet professionnel, le groupe Grévin&Cie offre un service supplémentaire à [...]
Par Martine Fuxa
Le canton de Genève met l'accent sur la satisfaction de ses clients-usagers grâce au support [...]
Par Martine Fuxa
Désireuse de gagner du temps dans le processus d'alerte des commandes disponibles pour ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Institut Curie déploie un mécanisme complet d'outils de collecte de fonds, au sein duquel le [...]
Par Martine Fuxa
Une opération de vente au téléphone a été déployée en un temps record par le site événementiel [...]
Par La rédaction