Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : NEC baisse son temps de réponse

NEC baisse son temps de réponse

Le fabricant d'ordinateurs a opéré une centralisation de ses services orientés clients à Angers. [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Terminaux IP : les prix baissent

Terminaux IP : les prix baissent

Faire converger téléphonie et applications informatiques, c'est une des raisons de choisir l'IP, [...]

Par Patrick Cappelli

Stratégies : Une Journée qui s'impose

Une Journée qui s'impose

Pour sa deuxième édition, la Journée nationale des métiers de la relation client est considérée [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Off-shore calaisien

Off-shore calaisien

L'outsourcer francilien a ouvert à Calais une plate-forme de 400 positions de travail.Sa première [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un système de coaching en test

Un système de coaching en test

Le Centre Clients Orange de Rennes a été choisi comme site pilote pour tester un outil de coaching [...]

Par Anika Michalowska

Stratégies : Un partenariat gagnant-gagnant

Un partenariat gagnant-gagnant

Pour prendre en charge la totalité des appels (10 000 par mois) destinés à sa cellule [...]

Par Anne-Françoise Moal

Stratégies : Ne pas dépasser la limite !

Ne pas dépasser la limite !

Introduire du “self-service”dans les supports techniques, pour des produits et servicesgrand [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Numéros gagnants

Numéros gagnants

L'exploitant des jeux de loterie dispose d'une plate-forme d'assistance technique pour les [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page