
Parc Astérix : le multicanal B to B en orbite
En lançant un Extranet professionnel, le groupe Grévin&Cie offre un service supplémentaire à [...]
Par Martine Fuxa
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Le canton de Genève met l'accent sur la satisfaction de ses clients-usagers grâce au support [...]
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Désireuse de gagner du temps dans le processus d'alerte des commandes disponibles pour ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Institut Curie déploie un mécanisme complet d'outils de collecte de fonds, au sein duquel le [...]
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Une opération de vente au téléphone a été déployée en un temps record par le site événementiel [...]
Par La rédaction
Prix Les 7e Casques d'Or, organisés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, en [...]
Par Par Martine Fuxa. Photos : AP Foucha
La 9e édition du SeCA a réuni plus de 180 exposants sur 10 000 m2 et accueilli, au cours de ses [...]
Par François Rouffiac
L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) a tenu sa première convention le [...]
Par Martine Fuxa
Présenté le mardi 12 avril au SeCA 2005, le Label Social entre dans sa phase opérationnelle.
Par Martine Fuxa
Lancé le 16 mars 2005, le 3912 entend percer le marché des renseignements téléphoniques par une [...]
Par Martine Fuxa
L'offre de Telecom Italia France fait, depuis 2003, une entrée musclée dans l'Hexagone sous la [...]
Par Martine Fuxa