Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Relation client : les recettes de Oui.sncf, Marie & Marie et Rent a Car

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le

À l'occasion de la deuxième édition de CX Paris, qui s'est tenue le 18 juin dernier à Paris, Oui.sncf, Rent a Car et la marque de mode éthique Marie & Marie témoignent sur trois pratiques mises en place dans leur entreprise en termes de relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer


Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car et François Julia, directeur de la relation France Europe de Oui.sncf présentent leurs bonnes pratiques mises en place dans leur société en termes d'expérience client.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page