Les idées expérience client (22-26 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: EasyJet propose 300 bibliothèques jeunesse sur ses vols, les recherches sur "résilier un abonnement Prime" en hausse au premier jour du Prime Day et Uber lance une appli shopping dans ses voitures.

Je m'abonne
  • Imprimer
EasyJet propose 300 bibliothèques jeunesse sur ses vols

EasyJet installe désormais sur ses vols européens des bibliothèques destinées aux jeunes passagers. Environ 60000 livres en sept langues différentes, publiés par HarperCollins, sont glissés dans la poche des sièges pour les vols au départ du Royaume-Uni. L'initiative, baptisée "flybraries", s'appuie sur une étude commandée par EasyJet , révélant que plus de la moitié des enfants britanniques (59%) choisiraient une histoire racontée par leurs parents au lieu de 30 minutes supplémentaires d'écrans (smartphone, tablette).

À lire sur Golem 13.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet