Les idées expérience client (29 juil.-2 août)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne belge Jumbo ouvre des caisses dédiées au "papotage", Lenovo étudie les comportements des clients via un magasin expérientiel et une chambre d'hôtel mobile en 5G.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne belge Jumbo ouvre des caisses dédiées au "papotage"

Alors que plusieurs retailers optent pour des systèmes de règlement sans caisse ou via des caisses automatiques, l'enseigne belge Jumbo ouvre des "kletskassa's", ou caisses à palabres. Elles sont reconnaissables via un panneau situé au-dessus de la file. "Nous souhaitons que les courses soient amusantes, qu'elles ne se fassent pas dans la précipitation, explique Dick de Fijter, manager de la filiale Jumbo Vlijmen Plein. Le contact personnel est très important pour nous. C'est pourquoi nous avons mis en place la caisse de bavardage: pour créer ce moment de contact supplémentaire. Nous souhaitons offrir du temps l'un pour l'autre, tout simplement parce que c'est possible!"

À lire sur Gondola.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet