Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la tentative d'achat de Twitter par Elon Musk, l'ouverture d'une boutique NBA à Paris et l'usine à idées d'Ikea et H&M.

Je m'abonne
  • Imprimer

Elon Musk veut racheter Twitter pour 43 milliards de dollars

Elon Musk, le patron de Tesla, a confirmé mercredi 13 avril avoir fait une offre de 43 milliards de dollars pour acquérir Twitter dans son intégralité. « J'ai investi dans Twitter car je crois en son potentiel de plateforme pour la liberté d'expression dans le monde entier, et je crois que la liberté d'expression est un impératif sociétal pour une démocratie qui fonctionne », a écrit Elon Musk dans une lettre envoyée au président de Twitter, Bret Taylor.

Selon Elon Musk, l'entreprise de médias sociaux doit devenir privée parce qu'elle ne peut « ni prospérer ni servir » la liberté d'expression dans son état actuel. Deux jours après cette annonce, Twitter a annoncé des mesures pour se défendre de cette offensive. Lesquelles sont censées empêcher le patron de Tesla de racheter facilement ses actions.

À lire sur CNBC. com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page