Plus de 15 000 visiteurs aux salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022
Avec 317 exposants, 15 041 visiteurs et des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14 700 auditeurs, les salons ont fait le plein.

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients qui se sont déroulés les 29, 30 et 31 mars dernier, Porte de Versailles à Paris, ont permis à 15 041 visiteurs, dont 2 209 VIP, de découvrir les solutions marketing digital et relation clients proposées par les 317 exposants (dont 160 pour e-marketing Paris et 157 pour Stratégie Clients).
Conférences plénières, ateliers et workshops exposants : un total de 14 761* auditeurs
Les 15 conférences plénières programmées sur les deux salons ont attiré au total 3 160 auditeurs. De plus, les 176 ateliers et workshops exposants organisés sur les 2 salons ont rassemblé 11 601 auditeurs.
Rendez-vous les 28, 29 & 30 mars 2023
Au regard de ce succès, les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients donnent rendez-vous aux professionnels des deux secteurs les 28, 29 & 30 mars 2023 pour une nouvelle édition.
* Chiffre cumulé des auditeurs, un visiteur pouvant participer à plusieurs conférences
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies