Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées retail et expérience client (30 mai au 3 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier flagship mondial de la marque française Lacoste, les supermarchés Lidl qui intègrent habitat et shopping et la nouvelle technique d'Amazon pour recueillir plus de données sur ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lacoste ouvre un flagship qui renouvelle totalement l'expérience client

Ouverte le 20 mai 2022, la grande boutique de 1 600 m2 située sur les Champs-Élysées constitue le premier flagship mondial de la marque française Lacoste. Plus qu'un magasin, Lacoste Arena “sera le coeur battant de la marque et a pour ambition de renouveler totalement l'expérience client Lacoste grâce à de nombreuses innovations technologiques, mêlant expérience interactive et immersive”, selon Thierry Guibert, CEO de Lacoste.

Le grand espace a été organisé pour créer un lieu de rencontre entre espace de vente et corners de divertissement pour enrichir l'expérience du client.

9 500 pièces allant du footwear au prêt-à-porter seront exposées pour hommes, femmes et enfants. Une “oeuvre artistique et interactive associée à un Photobooth”, le Croco Wall, participe à la singularité du lieu avec d'autres espaces comme un “corner responsable” pour refléter l'engagement de la marque pour une mode durable.

Des “cintres recyclés et développés à partir de chutes de coton piqué” et des “sacs créés à partir d'anciens polos” de la marque et plusieurs pièces durables y seront mises à l'honneur, dont “le polo LOOP, fabriqué à partir de fibres recyclées d'anciens polos”.

À lire sur GQ

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page