
Leroy Merlin enrichit l'expérience client grâce aux solutions digitales Hanshow
Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Indépendant, avec son call center situé à Marseille et sa volonté d'avoir une présence plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Voici une cure managériale de 10 gélules de vitamine M à base de Musk pour booster votre entreprise.
Par Raphaël Krivine
8 min.Alma, la plateforme spécialisée dans le paiement fractionné et différé vient de sortir un nouveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes [...]
Par Clément Fages
6 min.Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En mettant l'accent sur une relation client omnicanale et personnalisée, le Club Med apporte une [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Lowe's embauche Lionel Messi, Holland & Barrett se lance dans [...]
Par Clément Fages
6 min.Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Filiales du groupe Marietton, les tours-opérateurs Voyamar et Héliades viennent de lancer Travel [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe Inter IKEA collabore depuis plus de cinq ans avec Workday Inc, l'un des leaders des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Best Buy améliore son expérience client grâce à l'IA, Wow Bao [...]
Par Clément Fages
6 min.ZenMarket, service d'achat dédié au marché japonais, marque aujourd'hui ses 10 ans d'excellence. [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Spécialiste de la petite literie, Wopilo résiste sur un marché en crise grâce notamment à une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un marché mondial de la beauté en constante expansion notamment par le biais du commerce en [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Levi's réalise près de la moitié de ses ventes en propre, [...]
Par Clément Fages
6 min.Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.À moins d'un miracle, aucun collaborateur n'arrive dans une entreprise en maîtrisant l'alpha et [...]
Par Emmanuelle Serrano
13 min.Sur un marché aux spécificités singulières, Cogedim souhaite redonner envie aux français d'acheter [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en [...]
Par Clément Fages
6 min.Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Zebra Technologies Corporation et Office Depot ont annoncé que l'enseigne opèrait avec une plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'enseigne, experte du revêtement de sol et de la pose, accélère sur l'omnicanal. Delphine [...]
Par Véronique Meot
3 min.Alors que l'environnement commercial évolue constamment, un cahier des charges CRM bien élaboré [...]
Par Salesdorado
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Walmart mise sur Apple pour concurrencer Amazon, Sephora [...]
Par Clément Fages
6 min.Paradoxal et adoptant une posture de défiance, le client de 2024 vient bouleverser les standards [...]
Par Lisa Henry
10 min.