Stratégies

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'enseigne John Lewis lance un service de shopping privé, [...]

Par Dalila Bouaziz

Avec 14,7% de part de marché, en hausse de 0,4 point, le distributeur affiche la meilleure progression du secteur en 2018, avec des performances positives [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des cabines d'essayage dans un bureau de poste belge, [...]

Par Stéphanie Marius

Maud Bailly obtient la Palme du Directeur client de l'année, remise lundi 8 octobre par l'AFRC à l'occasion des Palmes de la relation client, dont la [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Timberland lance un concept store expérientiel à Manhattan, [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle [...]

Par Marie-Juliette Levin

La filiale française du groupe allemand poursuit sa mue digitale et sa quête de visibilité sur un secteur toujours plus concurrentiel. Le numéro un mondial [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs réclament une "banque Amazon", Google [...]

Par Martine Fuxa

Le réseau immobilier qui compte plus de 1300 conseillers dévoile sa nouvelle identité et met l'accent sur une relation client attentionnée, engagée et [...]

Par Stéphanie Marius

Tripadvisor dévoile son nouveau site et son appli mobile, axés sur les recommandations de l'entourage. Les voyageurs peuvent suivre les éditeurs, marques, [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: BMW lance son assistant vocal au sein de ses véhicules, [...]