Bull : 4000 agents réquisitionnés contre le bug

Publié par le

Lancé depuis plus de deux ans, le plan de prévention des conséquences du bug mis en place par le constructeur a reposé sur deux programmes spécifiques, avec 32 plateaux différents.

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour aider ses clients à passer le cap de l'an 2000, Bull a mobilisé 4 000 personnes entre le 31 décembre et le 6 janvier derniers. Outre l'application du programme Bull Assistance (enregistrement, l'analyse et le traitement des problèmes signalés sur appel des clients), les agents, installés sur 32 plateaux différents et reliés à une cellule centrale à Massy, ont assuré la mise en oeuvre du plan Bull Watch 2000 : gestion des alarmes recueillies dans le cadre de Bull Assistance, lancement des plans d'action, communication avec les clients et les médias. La plate-forme de Massy était elle destinée à coordonner la résolution, au plus haut niveau, des problèmes les plus pointus. Par ailleurs, pour assurer le traitement des appels internes au groupe Bull, un call center, mis en place à Louveciennes, a été mis en liaison permanente avec une centaine de pays où l'entreprise est implantée.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Muriel Jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]