
Assistance: Comment l'appel d'urgence "eCall" va se généraliser dans les flottes
Voulu par l'Union européenne, le système d'appel d'urgence automatique eCall, équipera [...]
Par Jean-Philippe Arrouet
3 min.Voulu par l'Union européenne, le système d'appel d'urgence automatique eCall, équipera [...]
Par Jean-Philippe Arrouet
3 min.Face à un client omnicanal, l'entreprise se doit de se réorganiser et de se doter des bons outils [...]
Par Ève Mennesson
6 min.Invitée sur notre plateau à l'occasion du salon Stratégie Client, Claudine Cherfan, VP Southern [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Christelle Le Hiress détaille les réalisations d'IDTGV en matière de relation client et revient [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Une surface réduite, plus de technologie et des vendeurs "ambassadeurs" : au 39 rue Saint Didier [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle [...]
Par Sonia Puiatti
En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Les marketers ne jurent plus que par l’émotion. Elle envahit leurs discours sur la Relation [...]
Par easiware
5 min.S'il est un secteur bouleversé par la digitalisation et l'ubérisation, c'est bien celui du [...]
Par Laure Tréhorel
5 min.Pour générer du trafic en point de vente, assister les vendeurs ou encore récolter des leads, le [...]
Par Sonia Puiatti
6 min.Un parcours client repensé, une offre réduite au minimum, réduction du nombre de points de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Eric Dadian, président de l'AFRC synthétise les défis à relever par les DRC et revient sur les [...]
Par Alizée Divialle
1 min.En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le dirigeant d'Eptica, éditeur spécialisé dans les conversation numériques, présente les résultats [...]
Par Alizée Divialle
1 min.A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients 2017, Lafarge et Bouygues Telecom Entreprises présentent [...]
Par Sonia Puiatti
5 min.Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo [...]
Par Alizée Divialle
1 min.En magasin comme sur Internet, un visiteur livré à lui-même a moins de chance d'aller jusqu'à [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.La relation client de demain se joue tant au niveau du client qu'à celui du collaborateur. A [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.À l'occasion du Salon Stratégie Clients, le Groupe PSA présente sa stratégie globale en matière [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Recherche d'informations, gestion de commande, interaction entre les clients : Voyages-sncf.com [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable [...]
Par Christine Monfort
6 min.Le salon Stratégie clients ouvrira ses portes la semaine prochaine. Parmi les thèmes abordés, il [...]
Par Thierry Spencer
5 min.Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau [...]
Par Eve Mennesson
À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est [...]
Par Alizée Divialle
1 min.BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. Le spécialiste du covoiturage [...]
Par Clément Fages
3 min.En 2016, le spécialiste de l'emballage européen a dépassé pour la première fois le demi-milliard [...]
Par Clément Fages
3 min.La SNCF, au travers de sa direction du digital renommée e.SNCF début 2017, veut transmettre à ses [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.