Europ Assistance France a recruté 100 agents saisonniers via une campagne de buzz marketing conçue [...]
Par JEROME POUPONNOT
Alors que la reprise économique se fait désirer, que l'e-commerce connaît, pour la première fois [...]
Par José RODA
Pour Le numéro un de l'ameublement en France, troisième entreprise préférée des Français, selon [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Fin 2007, Auchan a souhaité affiner sa stratégie de relation client. Après avoir internalisé ses [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Depuis octobre 2008, Ouest- France utilise un dispositif de gestion de campagnes multicanal. [...]
Par Claire MOREL
S'appuyant sur une très forte notoriété et une clientèle «haut de gamme», HSBC France a renforcé [...]
Par Jérôme Pouponnot
Unica Corporation a modifié son identité de marque avec sa nouvelle signature au niveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été [...]
Par Claire Morel
1 min.Laurent Uberti, président du Groupe Acticall, a signé l'Engagement national pour l'insertion [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques, Médiamétrie recrute pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Parce que leur activité est saisonnière, ou bien pour honorer une commande exceptionnelle, les [...]
Par Kimberley Dizès
3 min.CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et [...]
Par Claire Morel
1 min.Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication [...]
Par Claire Morel
1 min.DHL Express vient de lancer un éventail de services internet destinés aux PME et TPE.
Par Claire Morel
1 min.Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux [...]
Par Claire Morel
1 min.L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de [...]
Par Claire Morel
3 min.Toyota et Maif confirment leurs compétences en matière de relation client. Nouveau sur le podium, [...]
Par Claire Morel
2 min.Après le lancement de Neolane Delivery, Neolane Campaign et Neolane MRM, Neolane élargit l'offre [...]
Par Claire Morel
1 min.Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour la 6e édition du Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres se sont intéressés [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Promotion des métiers de la relation client, qualité de service, responsabilité sociale et [...]
Par Géraldine Caillet-Bernard
Se qualifiant de «multicanal depuis toujours» , La Banque Postale entend intensifie sa stratégie [...]
Par François ROUFFIAC
Pour coller aux attentes de ses clients et à leur choix en termes de canaux de communication, [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
TNT Express France, qui développe son offre B to C, s'appuie sur un nouveau serveur vocal [...]
Par Fabrice BUGNOT
Afin de garder une forte notoriété auprès d'une population jeune, l'UCPA a revu sa stratégie [...]
Par JEROME POUPONNOT