En ce moment En ce moment

Une relation client pour le client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


S'appuyant sur un outil informatique et méthodologique important, les entreprises suivent et analysent le client de façon très précise. Client qui, paradoxalement, se trouve être de plus en plus isolé de son fournisseur. Cet ouvrage, à travers de nombreux exemples de dysfonctionnements constatés dans les entreprises, invite le lecteur à porter un regard lucide sur l'organisation de la relation clients-entreprises pour en comprendre les défauts, et présente des solutions simples, claires et applicables par tous. CRM, les attentes des clients, par Line Lasserre & Bernard Legrand. Editions Village Mondial.176 pages, 35 E.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet