Stratégies

Par MURIEL JAOUËN

Véritable banque dans la banque, l'activité à distance du groupe emploie 110 personnes entre Paris, Lille et Douai. Sept plateaux pour quatre services [...]

Par MURIEL JAOUËN

Le numéro deux en France dans la fabrication de verres ophtalmiques a misé sur la proximité de son service client à distance.

Par MURIEL JAOUËN

Le réseau de services spécialisé dans les spectacles, sports et loisirs conjugue Web et centre d'appels pour vendre des billets à distance. Et, pourquoi [...]

Par ANTOINE BIENVENU

Le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateur met en place des équipes spécifiques pour répondre à ses clients et ses partenaires (constructeurs, [...]

Par MURIEL JAOUËN

Le "premier salon de recrutement des centres d'appels" se veut un lieu d'échange et de valorisation des métiers impliqués par les services clients à distance. [...]

Par A. B

La ligne d'information sur le tabac du Comité Français d'Education pour la Santé, interrompue pendant six mois pour des raisons budgétaires, reçoit près [...]

Par ANTOINE BIENVENU

440 000 appels annuels : en traitant les requêtes des clients, l'éditeur travaille aussi sur son offre.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Créé en juin 1999, le centre d'appels du fournisseur d'accès Internet, après avoir rodé ses règles de fonctionnement, s'apprête à engager une deuxième [...]

Par ANTOINE BIENVENU

La deuxième édition du salon belge spécialisé dans les centres d'appels cherche à fournir à ses visiteurs une vision globale du secteur. Une attention [...]