Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Twitter et la relation client

Twitter et la relation client

Interpeller une marque sur Twitter est devenu un moyen courant de se faire entendre. Pour autant, [...]

Par Aurélie Baffert

Stratégies : Manager avec ses émotions

Manager avec ses émotions

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Stratégies : Manager : devenez durable !

Manager : devenez durable !

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Stratégies : Moving sort son appli

Moving sort son appli

Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver [...]

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Le paradoxe du chimpanzé

Le paradoxe du chimpanzé

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Stratégies : Accor refond ses applis mobiles

Accor refond ses applis mobiles

Le groupe a refondu ses applications et son site mobile de réservation multimarque pour simplifier [...]

Par Claire Morel

2 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page