Succès des boutons d'appels sur scoot.fr

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De l'efficacité des boutons d'appels. Déployées en test sur les pages du site annuaire scoot.fr depuis janvier 2002, les fenêtres "click and talk" semblent avoir fait effet : selon le fournisseur de la solution choisie (Linkeo), Scoot aurait constaté une augmentation constante du nombre de mises en relation en provenance des boutons d'appels. Plus de 10 % de ces appels sont directement générés par ces relais. Les boutons d'appels permettent aux internautes d'être mis gratuitement en relation téléphonique avec le professionnel sélectionné via le service annuaire. Un système « désormais disponible pour les téléphones mobiles, qui représentent aujourd'hui 40 % des appels click and talk », note Eric Noizet, responsable des télécoms et du back-office de Scoot France, qui signale qu'« aucun autre annuaire en France ne dispose actuellement de cette fonctionnalité ».

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Muriel Jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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