Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Succès des boutons d'appels sur scoot.fr

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


De l'efficacité des boutons d'appels. Déployées en test sur les pages du site annuaire scoot.fr depuis janvier 2002, les fenêtres "click and talk" semblent avoir fait effet : selon le fournisseur de la solution choisie (Linkeo), Scoot aurait constaté une augmentation constante du nombre de mises en relation en provenance des boutons d'appels. Plus de 10 % de ces appels sont directement générés par ces relais. Les boutons d'appels permettent aux internautes d'être mis gratuitement en relation téléphonique avec le professionnel sélectionné via le service annuaire. Un système « désormais disponible pour les téléphones mobiles, qui représentent aujourd'hui 40 % des appels click and talk », note Eric Noizet, responsable des télécoms et du back-office de Scoot France, qui signale qu'« aucun autre annuaire en France ne dispose actuellement de cette fonctionnalité ».

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page