
Bricorama présente son nouveau concept bricolage "Nouvelle Expérience Client"
Le nouveau concept sera déployé sur trois formats (grand format, coeur de parc, proxi). Il propose [...]
Par Dalila Bouaziz
Le nouveau concept sera déployé sur trois formats (grand format, coeur de parc, proxi). Il propose [...]
Par Dalila Bouaziz
Ikea Décoration, nouveau magasin principalement dédié aux accessoires et aux objets décoration, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'économie française renoue doucement avec la croissance. Après un quatrième trimestre 2020 de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par La rédaction
L'e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussure à [...]
Par Christine Monfort
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la [...]
Par Marie-Juliette Levin
6 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le marché du bricolage atteint, en 2020, un chiffre d'affaires de 31 milliards d'euros, soit une [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non [...]
Par Mallory Lalanne
Depuis mars 2020 et la ruée en magasin qui a précédé la mise en place du 1er confinement, les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
L'enseigne de proximité ouvre ce jeudi 8 avril son premier drive piéton, renommé "Monoprix, [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour garder le lien avec ses clients en 2020, FDJ a hybridé les mécaniques de certains jeux et [...]
Par Propos recueillis par Christine Monfort
8 min.Alors que la crise sanitaire rebat les cartes de la relation client, Jean-Noël Sion, Directeur [...]
Par Vocalcom
3 min.L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
18 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Bien que le paiement soit perçu comme une friction dans le parcours client, il devrait pouvoir [...]
Par Hugues Senia, consultant relation client chez INO
3 min.Un achat immobilier est une étape de vie importante et parfois complexe. Alors, comment Pretto met [...]
Par Brandvoice
5 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La plateforme ParuVendu développe le paiement et la livraison entre particuliers pour passer du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La National Retail Federation et Kantar viennent de publier le Top 50 des retailers dans le monde [...]
Par Dalila Bouaziz
La National Retail Federation et Kantar viennent de publier le Top 50 des retailers dans le monde [...]
Par Dalila Bouaziz
8 min.La fermeture de boutiques à travers le monde a particulièrement touché le secteur du luxe, au sein [...]
Par Philippine Ravillion (Colorado)
4 min.Physiques ou virtuels, les laboratoires de l'expérience client répondent à une même ambition: [...]
Par José Roda
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la mode enfant, de la puériculture et de la maternité vient de développer un [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Personnalisation du service, parcours d'achat agréable et transparence figurent parmi les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Alors que la crise s'éternise, quel sera l'impact des vaccins sur le comportement des [...]
Par Greg Sterling (Uberall)
4 min.Le dialogue entre les marques et leurs clients doit se fonder en priorité sur des aspects [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.