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L'association française de relation clientèle a établi une grille de recensement des critères de [...]
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La première "Journée nationale des métiers de la relation client" a tenu une partie de ses [...]
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L'Association des centres de relation clientèle devait remettre, en novembre, aux hautes instances [...]
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La province canadienne a défini une organisation susceptible d'accélérer et de standardiser le [...]
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Le groupe bancaire a initié en juillet 2001 la réorganisation de son dispositif de contact [...]
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Le réseau international de fleuristes, présent dans 130 pays, l'est également sur les canaux [...]
Par Nicolas Seguin
Filiale de Neopost, Satas distribue sous concession de La Poste des machines à affranchir. Pour [...]
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L'établissement a ouvert en octobre dernier deux plateaux dédiés à un portefeuille de 140 000 [...]
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En 1998, Samsung Electronics France intégrait sous forme logicielle de l'automatisation à son SAV [...]
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Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]
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Le leader du transport express international a initié une vaste réflexion autour de la relation [...]
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Le n° 1 français du chauffage et de l'eau chaude sanitaire met en place les premiers éléments [...]
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Depuis la cession du service clients de TPS, les téléconseillers sont dans le flou. « On passe [...]
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La caisse régionale a achevé le déploiement de Gfil, son centre de contacts. Dorénavant, [...]
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L'AFRC veut faire oeuvre de pédagogie. En ouvrant les plateaux au grand public et aux leaders [...]
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