Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : BNP-Paribas : espace et confort

BNP-Paribas : espace et confort

La banque est récompensée pour la qualité de son aménagement et les conditions de travail offertes [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : L'AGPM en approche

L'AGPM en approche

L'Association Générale de Prévoyance Militaire pourrait déployer un centre de contacts multimédia.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un nid pour grandir

Un nid pour grandir

La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un lion à pas mesurés

Un lion à pas mesurés

Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Le produit au coeur du business

Le produit au coeur du business

La chaîne des Apart'hotels de centre-ville mise sur la qualité de ses résidences et services pour [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Résultat garanti ?

Résultat garanti ?

Les outsourcers se disent favorables à l'exigence de leurs clients pour une garantie des [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Ensemble pour longtemps

Ensemble pour longtemps

Recherche d'une prestation constante de la part des clients. Les contrats signés vont plus loin [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Le réflexe technologique

Le réflexe technologique

La filiale de DaimlerChrysler créée en 1999 a misé d'entrée de jeu sur son système d'information [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Des échanges pragmatiques

Des échanges pragmatiques

Dans leur logique de partenariat, sous-traitant et donneur d'ordres s'astreignent, à une fréquence [...]

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page