Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Concentration en migration

Concentration en migration

Le groupe bancaire a initié en juillet 2001 la réorganisation de son dispositif de contact [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : La marque à fleur de canaux

La marque à fleur de canaux

Le réseau international de fleuristes, présent dans 130 pays, l'est également sur les canaux [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Concession sans faux pli

Concession sans faux pli

Filiale de Neopost, Satas distribue sous concession de La Poste des machines à affranchir. Pour [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Un nouveau chantier social 2/5

Un nouveau chantier social 2/5

Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]

Par Muriel Rozelier

Stratégies : Opteaman recrute au comportement

Opteaman recrute au comportement

Le cabinet spécialisé dans le recrutement sur des postes de middle management s'intéresse de près [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Le fil en plus

Le fil en plus

La caisse régionale a achevé le déploiement de Gfil, son centre de contacts. Dorénavant, [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Service à la trace

Service à la trace

En 2003, le "centre de contacts multimédia" mis en oeuvre par le vépéciste devrait être [...]

Par Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page