Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : La loi et la pratique

La loi et la pratique

Le recours à l'insourcing doit se faire en respectant un certain nombre de règles... sous peine [...]

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Montée en charge

Montée en charge

En prévision de la loi rendant, entre autres, obligatoires les contrats de maintenance, [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : NEC baisse son temps de réponse

NEC baisse son temps de réponse

Le fabricant d'ordinateurs a opéré une centralisation de ses services orientés clients à Angers. [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Terminaux IP : les prix baissent

Terminaux IP : les prix baissent

Faire converger téléphonie et applications informatiques, c'est une des raisons de choisir l'IP, [...]

Par Patrick Cappelli

Stratégies : Une Journée qui s'impose

Une Journée qui s'impose

Pour sa deuxième édition, la Journée nationale des métiers de la relation client est considérée [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Off-shore calaisien

Off-shore calaisien

L'outsourcer francilien a ouvert à Calais une plate-forme de 400 positions de travail.Sa première [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un système de coaching en test

Un système de coaching en test

Le Centre Clients Orange de Rennes a été choisi comme site pilote pour tester un outil de coaching [...]

Par Anika Michalowska

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page