Stratégies

Par Muriel Jaouën

Depuis 1999, l'offre Wincall de Supporter est disponible en ASP. Une formule qui a séduit une soixantaine de clients en France.

Par Nicolas Seguin

La filiale du groupe pharmaceutique Bayer en charge de la production des médicaments génériques développe une stratégie de gestion de la relation client. [...]

Par Sylvain Ouchikh

Inauguré en 1997, le call center a dopé les ventes du fabricant de pneumatiques.

Par Sylvain Ouchikh

Après avoir trouvé son assise, le courtier en ligne songe à mettre en place les outils nécessaires à la fidélisation client. Gestion des e-mails, mais [...]

Par Céline Chaudeau

Depuis vingt ans, le groupe leader sur le marché des contrats de prévoyance par vente à distance n'a cessé d'évoluer. A l'heure d'Internet, il cherche [...]

Par Nicolas Seguin

La branche Prévoyance de l'assureur a créé en octobre 1997 un service clientèle à Bordeaux afin d'assister ses centres de gestion régionaux. Son périmètre [...]

Par Jérôme Andrade

Le centre d'accueil téléphonique de TPS vient de se réorganiser, pour améliorer l'adéquation flux/effectifs. Et déjà, un nouveau chantier pour 2001 : [...]

Par Nicolas Seguin

Le groupe Office Depot réfléchit à l'ouverture d'un troisième centre d'appels en province pour sa filiale Viking Direct, en charge de la vente à distance. [...]

Par Nicolas Seguin

Le courtier en ligne a fait l'acquisition d'un outil de GRC afin d'optimiser le suivi de ses contacts clients. La montée en charge de son activité laisse [...]

Par Nicolas Seguin

Le site de vente de produits bancaires a ouvert le 13 février dernier sans pour autant se définir comme une banque en ligne. Pour ses dirigeants, Web, [...]

Par Naïri Nahapétian

La compagnie d'assurances lance "Service Plus" et se modernise. Une réorganisation progressive mise en place avec l'aide d'Andersen Consulting.