Stratégies

Par Muriel Jaouën

Créée par un ancien dirigeant d'Estée Lauder et de Chanel, la société veut apporter aux clients de marques de prestige un service d'une qualité irréprochable. [...]

Par Muriel Jaouën

L'établissement bancaire a confié à Soft Computing un audit interne et une étude sur les offres logicielles du marché en front et back-office. C'est Siebel [...]

Par François Rouffiac

Bintec, premier constructeur européen de routeurs d'accès distants, lance un Internet-PABX destiné à faire bénéficier les PME de l'intégration voix-données. [...]

Par Isabelle Trévidic

Pour la première fois, Cegetel Entreprises a organisé un prix destiné à mettre en lumière les meilleures campagnes de communication intégrant ses numéros [...]

Par Muriel Jaouën

Surplombant la ville, agencé en forme circulaire, le centre de relation clientèle lyonnais de DHL offre aux 350 conseillers un cadre lumineux, spacieux [...]

Par Antoine Bienvenu

En ligne depuis février dernier, un point de rencontre (www.intraphone.com) met en relation responsables des ressources humaines et téléconseillers présélectionnés. [...]

Par Iisabelle Trévidic

La Confédération démocratique du travail a installé une centaine de centres d'accueil téléphonique, accessibles jusqu'à fin juin 2000, pour renseigner [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcé chez Phonepermanence, le service clients du site marchand emploie 70 téléconseillers. Qui doivent obéir à une directive majeure : privilégier [...]