Stratégies

Par Muriel Jaouën

Le troisième opérateur allemand en téléphonie mobile investit dans une solution de gestion de la relation avec ses deux millions d'abonnés.

Par Véronique Yvernault

Chaque matin, Promogédis se charge de livrer à leur domicile 96 000 lecteurs du Parisien. Son centre d'appels dédié à la réception des demandes des abonnés [...]

Par Delphine Sauzay

Réactivation de clientèle, prise de rendez-vous et opérations de qualification : telle est la mission confiée aux différentes plates-formes mises en place [...]

Par François Rouffiac

Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la troisième édition du SeCA (Salon européen des Centres d'Appels) au Cnit - Paris La Défense. Deux jours d'exposition [...]

Par DELPHINE SAUZAY

La filiale de Ford Financial Services a organisé son call center autour de deux activités centrales (le commercial et la maintenance) et de petites équipes. [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Comment les lectrices du magazine permettent d'en faire évoluer le contenu et de communiquer plus efficacement. Un Numéro Indigo accueille leurs questions. [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Comment faire cohabiter dans une même structure des centres d'appels aux vocations diversifiées ? En privilégiant l'autonomie opérationnelle des managers [...]