Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Comme son nom l'indique

Comme son nom l'indique

La filiale de la GMF est un canal de distribution à part entière. Mais "coordonné" avec le réseau [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Formation pro domo

Formation pro domo

Pour fabriquer de bons "Cortaliens", la banque du groupe BNP-Paribas met à profit les plateaux de [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Discrétion en production

Discrétion en production

Le groupe suédois dispose, depuis 1995, d'une plate-forme téléphonique à Evry. Deux activités s'y [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Et pourtant...

Et pourtant...

« Dans un contexte parfois morose, le concept de centre d'appels conserve toute sa puissance et sa [...]

Par François Rouffiac

Stratégies : La fraîcheur au bout du fil

La fraîcheur au bout du fil

Toupargel a créé, fin 2001, Place du Marché. Mis à part l'enseigne et les produits, la formule [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Les agents du voyage

Les agents du voyage

Centre multimédia à part entière, le plateau d'affaires dédié au voyage B to B a d'emblée misé sur [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Mutuelles en mutualisation

Mutuelles en mutualisation

Trois grandes mutuelles s'associent pour proposer à leurs adhérents une plate-forme centrale. Un [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Un SAV bétonné

Un SAV bétonné

Créé en 2001, déployé en neuf mois, le centre d'appels du représentant de Caterpillar en France [...]

Par Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page