
Le téléphone, un allié au secours du chiffre d'affaires
Prise de rendez vous, connexion à distance avec les agendas des commerciaux, ventes directes… les [...]
Par Martine Fuxa
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Au fil des ans, la Banque à distance du Crédit du Nord et ses plateaux Etoile Direct ont acquis [...]
Par François Rouffiac
L'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) a suivi et analysé la qualité de service de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis des années, France Télécom facilite l'accès des personnes handicapées aux nouvelles [...]
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Datamonitor mise sur une croissance du marché des centres d'appels, qui favoriserait des [...]
Par François Rouffiac
Grâce à un système mixte reconnaissance vocale/DTMF, la SNCF a pu regrouper l'ensemble de ses [...]
Par Patrick Cappelli
De Dietrich Thermique s'est fixé comme objectif de professionnaliser sa relation client. Et [...]
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Si la relation client on line gagne en professionnalisme, la qualité des échanges apparaît en [...]
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Dans le cadre d'un vaste programme d'amélioration de la qualité de son accueil téléphonique, le [...]
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Teletech International mise sur une amélioration de la qualité de ses prestations à coûts [...]
Par Muriel Rozelier
L'insourcing rime très souvent avec grands comptes. Pourtant, les PME/ PMI utilisent peu à peu ce [...]
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La mise en place d'un recrutement en insourcing s'appuie sur une méthodologie précise. Les [...]
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Même si le télémarketing ou les services de hot line justifient très souvent le mode insourcing, [...]
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Le recours à l'insourcing doit se faire en respectant un certain nombre de règles... sous peine [...]
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Alstom, en s'orientant vers une stratégie centrée sur la relation client, a choisi un mode [...]
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Alcatel lance les modèles IP Touch 4038 et 4068, téléphones avec écran graphique, clavier intégré [...]
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Au fil du temps, les appels d'offres se sont professionnalisés. Révolue l'époque où les marchés [...]
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Le 1er juillet prochain, le marché “Entreprises” d'EDF s'ouvre à la concurrence. Une échéance [...]
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Cette quatorzième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
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Le fabricant d'ordinateurs a opéré une centralisation de ses services orientés clients à Angers. [...]
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Réforme de l'Etat oblige, les CIRA se réorganisent. Dans leur sillage, c'est toute la relation [...]
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