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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : ADM Value acquiert 50% de CallWeb

ADM Value acquiert 50% de CallWeb

L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre de contact installé à Amiens.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : [Baromètre] La fonction relation client conserve son dynamisme

[Baromètre] La fonction relation client conserve son dynamisme

L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client et avec le soutien d'ADM Value, publie la deuxième édition de son baromètre sur les perspectives d'activité des responsables de la relation client en 2013. Zoom sur les principaux enseignements.

Par Claire Morel

4 min.
Outsourcing : Le label MERCI promeut la relation client "Made in France"

Le label MERCI promeut la relation client "Made in France"

Jean Reignier, président de Comearth, lance le label MERCI (Mouvement des Entreprises pour la Relation Client Inshore). Son objectif : promouvoir les entreprises qui choisissent de réaliser leurs activités en centre de contacts à l'inshore.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : L'Apec renforce sa présence à distance

L'Apec renforce sa présence à distance

Pour mieux accompagner les cadres, l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) s'est dotée d'une solution de gestion de la relation client multicanal lui permettant d'optimiser les interactions.

Par Véronique Méot

3 min.
Outsourcing : Call Expert sort une offre low cost

Call Expert sort une offre low cost

L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des collaborateurs bilingues (français/anglais).

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Webhelp s'implante à Madagascar

Webhelp s'implante à Madagascar

Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service clients et, à terme, de télévente.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Sitel sort une offre premium de support technique

Sitel sort une offre premium de support technique

L'outsourceur propose, à ses clients, une solution pour prendre en charge les demandes liées au support technique "hors périmètre". Cette prestation se base sur le partage de revenu avec un revenu additionnel généré pour les donneurs d'ordre.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Akio réunit la voix et l'écrit

Akio réunit la voix et l'écrit

L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer l'ensemble des interactions téléphone, tchat, e-mail, courrier, fax, réseaux sociaux ou encore agents virtuels.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Colis Privé mesure la qualité de son service avec Webhelp

Colis Privé mesure la qualité de son service avec Webhelp

Le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers fait appel à Webhelp pour mesurer la qualité de son service. Le prestataire utilise le Net Promoter Score, indice permettant ensuite d'établir un baromètre mensuel sur la qualité de service.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : iAdvize et Eodom associent leurs expertises

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Teletech International présente Capital Préférence

Teletech International présente Capital Préférence

"Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu lieu les 12 et 13 février derniers, Teletech International a ouvert la journée par une présentation de sa nouvelle approche de la relation client, baptisée Capital Préférence.

Par Martine Fuxa

2 min.
Outsourcing : [Etude] Les prestataires de centres de contact à l'heure des choix

[Etude] Les prestataires de centres de contact à l'heure des choix

XERFI-PRECEPTA vient de publier une étude sous le titre : " Les prestataires de centres de contact à l'horizon 2015 - Le secteur face à sa première grande crise : quelles stratégies de croissance et de différenciation au-delà de 2013 ? "

Par Auteur étude : David Targy

5 min.
Outsourcing : Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros TTC.

Par Martine Fuxa

2 min.
Outsourcing : Le SP2C craint la surtaxation des contrats courts

Le SP2C craint la surtaxation des contrats courts

Le syndicat des professionnels des centres de contacts interpelle, dans un communiqué, sur les conséquences de la surtaxation des contrats courts dans le secteur des centres d'appels externalisés.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : David Amsellem, John Paul : "Voici venue l'ère de l'hyper-client"

David Amsellem, John Paul : "Voici venue l'ère de l'hyper-client"

Le fondateur de la conciergerie privée John Paul estime que la relation client est un métier qui demande de plus en plus de savoir-faire, et que les grandes marques vont ainsi être obligées d'externaliser cette activité à des experts locaux.

Par Florence Guernalec

2 min.
Outsourcing : OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

OUTSOURCING: LE VIRAGE 2013 S'ANNONCE DIFFICILE

Alors qu'en 2011 le marché de l'outsourcing maintient une croissance relativement confortable, il devrait être rattrapé par la crise des télécoms. Tributaires, pour la plupart, des opérateurs téléphoniques, les outsourceurs s'organisent pour éviter la sortie de route en 2013.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Euro CRM ouvre un second site à l'Ile Maurice

Euro CRM ouvre un second site à l'Ile Maurice

Euro CRM, prestataire de la relation client à distance, poursuit son développement offshore. Il ouvre un second site de 500 positions à l'Ile Maurice dans la Cyber Cité d'Ebène.

Par Claire Morel

1 min.
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