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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Agendize s'attaque au marché français

Agendize s'attaque au marché français

La start-up française, spécialisée dans les outils d'interaction on et off line, revient vers son pays d'origine. La société, qui réalise 95% de son chiffre d'affaires à l'international, est déjà présente dans 25 pays.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Colorado Groupe acquiert Nexstage

Colorado Groupe acquiert Nexstage

La société Nexstage vient renforcer le pôle conseil du groupe et lui apporte une expertise marketing. La nouvelle entité dédiée s'appelle Colorado Conseil - Nexstage Inside.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Armatis acquiert Laser Contact

Armatis acquiert Laser Contact

Financière Taoris, holding de la société Armatis, vient de procéder à l'acquisition de Laser Contact. Le rapprochement de ces deux entreprises positionne le groupe dans le top 3 des prestataires de la relation client en France.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : L'OFF-SHORE NE CONNAIT PAS LA CRISE

L'OFF-SHORE NE CONNAIT PAS LA CRISE

Les prestations et les équipes montent en gamme. Les donneurs d'ordres ont désormais intégré les centres de contacts off-shore dans leur stratégie. Du coup, l'activité poursuit sa croissance.

Par FLORENCE GUERNALEC

Outsourcing : Création de Future Thinking France

Création de Future Thinking France

Acticall et SPA Future Thinking créent une joint-venture pour donner naissance au nouvel institut d'études Future Thinking France, présidé par Stéphane Marder, ex-directeur général de LH2.

Par Catherine Heurtebise

3 min.
Outsourcing : LSFinteractive et Geary Group fusionnent

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Pro2c va s'implanter en France

Pro2c va s'implanter en France

L'outsourceur tunisien compte finaliser à l'automne le rachat d'un important opérateur de centre de contacts en France. Pro2c pourra ainsi proposer une prestation complète aux donneurs d'ordre français et accéder à de nouveaux marchés.

Par Florence Guernalec

2 min.
Outsourcing : L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011

L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011

Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore à paraître dans le prochain numéro de Relation Client Magazine, dont nous publions un extrait en exclusivité.

Par Dominique Fevre

4 min.
Outsourcing : NP6 fait son entrée au Truffle 100

NP6 fait son entrée au Truffle 100

L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une dizaine de salariés. La PME bordelaise commercialise notamment l'outil MailPerformance.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Monext gère la relation client du livret Zesto

Monext gère la relation client du livret Zesto

RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des appels concernant le livret Zesto. Les téléconseillers répondent aux questions des clients et des prospects.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix

Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix

L'opérateur de centres de contacts multicanal ouvrira un nouveau site de 160 positions le 1er juin prochain. L'outsourceur vise notamment le marché des acteurs de la VAD.

Par Florence Guernalec

2 min.
Outsourcing : Webhelp communique en télé et sur le Web

Webhelp communique en télé et sur le Web

Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la relation client à travers trois films réalisés par Euro RSCG C&O.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Easyphone sort la nouvelle version d'Altitude uCI

Easyphone sort la nouvelle version d'Altitude uCI

Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude uCI 8 sur Stratégie Clients. Elle comporte quatre points d'amélioration.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Conecteo présente les nouveautés de Kiamo

Conecteo présente les nouveautés de Kiamo

L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. Personnalisation avancée et intégration des réseaux sociaux sont notamment au programme.

Par Dominique Fevre

3 min.
Outsourcing : LES CONSOMMATEURS PRENNENT LE POUVOIR!

LES CONSOMMATEURS PRENNENT LE POUVOIR!

«Répondez à ma demande, entendez-moi, soyez proactif!» Il est loin le temps où répondre à 90% des appels en moins de 2 min était le symbole de qualité d'un service clients.... Le taux de réponse à la demande, la capacité à rester connecté et le taux de recommandation vont devenir les nouveaux indicateurs d'une relation clients réussie. Maintenant et tout de suite et sur le media que j'ai choisi... un message facebook pour un message facebook, un tweet pour un tweet ... Et même si le téléphone reste prépondérant, le rapport de force à changé de mains, les clients ont pris le pouvoir et le comprendre est une formidable opportunité pour multiplier vos ventes!

Par La rédaction

Outsourcing : CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes

CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes

Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le recrutement de 150 nouveaux salariés, d'ici à fin mai 2012, ses effectifs salariés dans la région.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : CCA International crée un pôle innovation

CCA International crée un pôle innovation

Le spécialiste de la relation client à distance vient de mettre en place un pôle innovation, dirigé par Alain Fargeon, anciennement directeur conseil du groupe. Les deux principaux projets concernent le social CRM et l'analyse de l'expérience client.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : Acticall sécurise les données bancaires avec Semafone

Acticall sécurise les données bancaires avec Semafone

L'outsourceur s'associe à la société britannique, spécialisée dans les solutions de sécurisation des transactions bancaires. Ce partenariat stratégique permet à Semafone de se déployer sur le marché français.

Par Claire Morel

2 min.
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