La start-up française, spécialisée dans les outils d'interaction on et off line, revient vers son pays d'origine. La société, qui réalise 95% de son chiffre d'affaires à l'international, est déjà présente dans 25 pays.
La société Nexstage vient renforcer le pôle conseil du groupe et lui apporte une expertise marketing. La nouvelle entité dédiée s'appelle Colorado Conseil - Nexstage Inside.
Financière Taoris, holding de la société Armatis, vient de procéder à l'acquisition de Laser Contact. Le rapprochement de ces deux entreprises positionne le groupe dans le top 3 des prestataires de la relation client en France.
Les prestations et les équipes montent en gamme. Les donneurs d'ordres ont désormais intégré les centres de contacts off-shore dans leur stratégie. Du coup, l'activité poursuit sa croissance.
Acticall et SPA Future Thinking créent une joint-venture pour donner naissance au nouvel institut d'études Future Thinking France, présidé par Stéphane Marder, ex-directeur général de LH2.
L'outsourceur tunisien compte finaliser à l'automne le rachat d'un important opérateur de centre de contacts en France. Pro2c pourra ainsi proposer une prestation complète aux donneurs d'ordre français et accéder à de nouveaux marchés.
Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore à paraître dans le prochain numéro de Relation Client Magazine, dont nous publions un extrait en exclusivité.
L'éditeur de solutions pour centres de contacts a réalisé une levée de fonds de 2 millions d'euros. Malik Fadel, directeur général d'Akio, explique que son entreprise veut proposer une plateforme cross-canal intégrant l'ensemble des canaux nécessaires aux métiers de la relation client.
L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une dizaine de salariés. La PME bordelaise commercialise notamment l'outil MailPerformance.
RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des appels concernant le livret Zesto. Les téléconseillers répondent aux questions des clients et des prospects.
L'opérateur de centres de contacts multicanal ouvrira un nouveau site de 160 positions le 1er juin prochain. L'outsourceur vise notamment le marché des acteurs de la VAD.
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la relation client à travers trois films réalisés par Euro RSCG C&O.
L'entreprise présente ses nouvelles solutions qui permettent à ses donneurs d'ordres d'externaliser tout ou partie des flux de la relation client à Madagascar.
Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude uCI 8 sur Stratégie Clients. Elle comporte quatre points d'amélioration.
L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. Personnalisation avancée et intégration des réseaux sociaux sont notamment au programme.
«Répondez à ma demande, entendez-moi, soyez proactif!» Il est loin le temps où répondre à 90% des appels en moins de 2 min était le symbole de qualité d'un service clients.... Le taux de réponse à la demande, la capacité à rester connecté et le taux de recommandation vont devenir les nouveaux indicateurs d'une relation clients réussie. Maintenant et tout de suite et sur le media que j'ai choisi... un message facebook pour un message facebook, un tweet pour un tweet ... Et même si le téléphone reste prépondérant, le rapport de force à changé de mains, les clients ont pris le pouvoir et le comprendre est une formidable opportunité pour multiplier vos ventes!
Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le recrutement de 150 nouveaux salariés, d'ici à fin mai 2012, ses effectifs salariés dans la région.
Le spécialiste de la relation client à distance vient de mettre en place un pôle innovation, dirigé par Alain Fargeon, anciennement directeur conseil du groupe. Les deux principaux projets concernent le social CRM et l'analyse de l'expérience client.
L'outsourceur s'associe à la société britannique, spécialisée dans les solutions de sécurisation des transactions bancaires. Ce partenariat stratégique permet à Semafone de se déployer sur le marché français.