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Teletech International présente Capital Préférence

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
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"Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu lieu les 12 et 13 février derniers, Teletech International a ouvert la journée par une présentation de sa nouvelle approche de la relation client, baptisée Capital Préférence.

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Emmanuel Mignot président de Teletech International a lancé le 12 février 2013, la première journée Grandes Marques de l'EBG par un " keynote " autour de la nouvelle approche de l'entreprise baptisée "capital préférence". Tout d'abord un constat. La conjoncture et la concurrence conduisent nombre d'entreprises à réduire leurs coûts pour préserver leurs marges tout en investissant dans le " self care".

"Nous sommes de plus en plus dans une logique de restriction des coûts. Notre credo est de convaincre les marques que le service client est porteur de valeur", souligne Emmanuel Mignot. Dont acte. Dans la méthodologie de " capital préférence " développée par Teletech International, les clients sont sondés afin de connaître leur préférence de marque (250 clients ayant utilisé le call center dans les 3 derniers mois). Et cela sur un ensemble de critères : accessibilité, cohérence, éthique, convergence, transparence, pertinence, etc..." Capital préférence est une démarche simple, rapide et économique", estime Emmanuel Mignot avant de rajouter : "les parts de préférence ne sont d'ailleurs pas nécessairement les parts de marché ". Dans cette intervention, Emmanuel Mignot rappelle enfin que selon une étude d'Accenture, dans 2 cas sur 3 l'infidélité du client est provoquée par le passage de ce dernier par le service client. Une donnée à méditer...

 
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