Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp ouvre un troisième centre d'appels à Rabat

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire face à une forte expansion, Webhelp a décidé de confier au cabinet d'architecte Elemens la réalisation d'un troisième centre d'appels d'une capacité de 150 positions à Rabat. Après la signature en 2004 d’un contrat avec l’éditeur de logiciels de gestion Ciel ! / Sage, concernant l’externalisation d'une partie de son activité de vente par téléphone, Webhelp conforte son pôle Télémarketing en acquérant deux nouveaux clients au premier trimestre 2005 : - Poweo, qui a choisi de confier à Webhelp une partie de son activité d’appels sortants portant sur la vente de ses services sur la cible TPE/PME, - et Home Shopping Service (M6 Boutique, Téva Boutique,etc.), numéro 1 du téléshopping en France, réalisant un chiffre d’affaires de 150 à 200 millions d’euros par an, dont 85 % par téléphone. L'ouverture du centre de Rabat, fin mai 2005, portera la capacité totale du groupe à 850 positions de travail au Maroc, et 150 positions en Roumanie.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page