Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : EasyCare augmente son capital

EasyCare augmente son capital

Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à une levée de fonds de 1,650 million d'euros.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Le secteur de la relation client recrute

Le secteur de la relation client recrute

Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été créés depuis janvier 2009.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Help-Line inaugure son centre à Angers

Help-Line inaugure son centre à Angers

Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Avaya met à jour Avaya Contact Center Express

Avaya met à jour Avaya Contact Center Express

Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : SFR à l'heure du télétravail

SFR à l'heure du télétravail

L'opérateur expérimente, avec son prestataire Teleperformance, le télétravail pour les collaborateurs de centres de contacts.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.

Par Emmanuelle KALFON

1 min.
Outsourcing : JM Bruneau certifié NF Service

JM Bruneau certifié NF Service

Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : NOUVEL AUDIT SOCIAL POUR TELEPERFORMANCE

NOUVEL AUDIT SOCIAL POUR TELEPERFORMANCE

A la suite de la perte du Label de responsabilité sociale fin 2008, l'outsourceur s'engage dans une démarche de certification Afnor de ses pratiques sociales.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : ACTICALL FAIT UNE POUSSEE DE CROISSANCE

ACTICALL FAIT UNE POUSSEE DE CROISSANCE

L'outsourceur devrait, en 2009, continuer sur sa lancée. Chiffre d'affaires en hausse rimera donc avec extension de sites et nouvelles implantations.

Par GERALDINE CAILLET-BERNARD

Outsourcing : LE GROUPE 3 SUISSES FERME SES SIX CENTRES D'APPELS

LE GROUPE 3 SUISSES FERME SES SIX CENTRES D'APPELS

En 2008, le groupe a dû faire face à des pertes financières importantes. Pour y remédier, il entend relancer ses ventes en mettant l'accent sur les commandes en ligne.

Par GERALD CAILLET-BERNARD

Outsourcing : SITEL ENRICHIT SON OFFRE OFF-SHORE

SITEL ENRICHIT SON OFFRE OFF-SHORE

Avec un quatrième site au Maroc, l'outsourceur étend ses capacités off-shore. Depuis Rabat, les conseillers vont essentiellement traiter les flux d'un opérateur téléphonique adressant la France et le Canada.

Par G.C.-B.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page