
EasyCare augmente son capital
Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à une levée de fonds de 1,650 million d'euros.
Par Claire Morel
1 min.Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à une levée de fonds de 1,650 million d'euros.
Par Claire Morel
1 min.Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été créés depuis janvier 2009.
Par Claire Morel
2 min.Le comparateur d'offres de téléphonie est accessible dès la page d'accueil du nouveau site internet de l'opérateur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des réseaux, en collaboration avec Xceed et l'Agence égyptienne de développement des technologies de l'Information.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.
Par Claire Morel
1 min.Après avoir obtenu les certifications ISO 9001 et NF 345, l'outsourceur s'est vu récompenser pour sa politique sociale.
Par Claire Morel
1 min.Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Telindus Belgacom ICT crée l'International Remote Operations Center (iROC), une suite logique du centre de supervision déjà existant, le Network Control Center (NCC).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa plateforme de centre de contacts, CosmoCall Universe.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'opérateur expérimente, avec son prestataire Teleperformance, le télétravail pour les collaborateurs de centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le centre ouvert à Marrakech est un modèle thématique incluant l'outil FMES (Fiches mode d'emploi standardisées).
Par Jérôme Pouponnot
GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2009 un chiffre d'affaires de 22,3 M€ contre 18,6 M€ en 2008.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires l'an passé.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la société Sigmatel au Maroc.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce, notamment, à son activité centre d'appels, le groupe se développe.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Après l'ouverture de son troisième centre, Outsourcia prépare son quatrième site pour l'été 2009.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur s'est engagé dans le respect de critères sociaux et s'est vu décerner le label.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Depuis onze ans, Cocedal Conseil évalue la relation client on line des marques. Cette année, l'institut révèle encore des lacunes dans la prise en compte du canal web.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
A la suite de la perte du Label de responsabilité sociale fin 2008, l'outsourceur s'engage dans une démarche de certification Afnor de ses pratiques sociales.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'outsourceur devrait, en 2009, continuer sur sa lancée. Chiffre d'affaires en hausse rimera donc avec extension de sites et nouvelles implantations.
Par GERALDINE CAILLET-BERNARD
En 2008, le groupe a dû faire face à des pertes financières importantes. Pour y remédier, il entend relancer ses ventes en mettant l'accent sur les commandes en ligne.
Par GERALD CAILLET-BERNARD
Avec un quatrième site au Maroc, l'outsourceur étend ses capacités off-shore. Depuis Rabat, les conseillers vont essentiellement traiter les flux d'un opérateur téléphonique adressant la France et le Canada.
Par G.C.-B.
En vue d'établir un nouveau type de relation avec ses donneurs d'ordres, Call Expert a arrêté son activité au Maroc et se renforce en France.
Par Jérôme POUPONNOT