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L'Afnor distingue IPG Contacts Services pour son service client à distance

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
L'Afnor distingue IPG Contacts Services pour son service client à distance

La société IPG Contacts Services, spécialisée dans le télémarketing et le service client, reçoit la certification NF Service Relation Client à Distance.

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Le centre de contacts IPG Contacts Services annonce l'obtention de la certification NF Service relation client à distance, décernée par l'Afnor. La certification qualité, décernée aux trois sites français de l'entreprise (Chartres, Vendôme et Roubaix) implique des obligations de résultats et non plus seulement de moyens. Ainsi, le centre de contacts s'engage à respecter dix engagements:

1. S'assurer de la qualification, de la formation et du suivi des conseillers

2. Faciliter l'accès aux services et délivrer une information préalable

3. Fournir un accueil dans le respect des règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie

4. Atteindre les objectifs définis avec le client (obligation de résultat)

5. Assurer la traçabilité de chaque demande et de la réponse apportée

6. S'assurer de la bonne compréhension de la demande, ou du besoin, du client,

7. S'assurer de la bonne adéquation de la solution apportée et les suites convenues entre les interlocuteurs

8. Répondre aux courriers ou courriels dans les délais annoncés

9. Gérer les réclamations et les demandes en cours.

10. Mesurer le niveau de satisfaction des clients

 
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