Webhelp acquiert l'Allemand O|con

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
Webhelp acquiert l'Allemand O|con

Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webhelp, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation de processus métier, a annoncé l'acquisition de l'entreprise allemande O|con spécialisée en CRM et BPO (business process outsourcing).

Fondée à Stuttgart en 1998, O|con compte parmi ses clients Mercedes, BMW et Porsche. Les fondateurs resteront dans l'entreprise, avec un rôle de consultant pour accompagner la transition.

Par ailleurs, l'entreprise continuera à opérer à partir de son siège à Stuttgart. L'accord devrait être finalisé d'ici la fin du mois de mars 2017, sous réserve de l'autorisation des autorités de la concurrence.

Ce premier achat de Webhelp en 2017 fait suite à une restructuration réussie de la dette de la société en janvier, qui a libéré des fonds supplémentaires pour les acquisitions. Webhelp poursuit ainsi sa stratégie d'acquisition par expansion géographique et sectorielle.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Après quatre mois de travaux, l'outsourceur Sitel présente son nouveau siège, situé boulevard Haussmann, à Paris. Sitel France repense l'aménagement [...]