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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Call Marketing propose une alternative à l'off-shore

Call Marketing propose une alternative à l'off-shore

Fort du succès de son centre d'appels off-shore (108 stations installées à Casablanca), Call Marketing enrichit son éventail de services avec une offre complémentaire à la délocalisation.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Transparence

Par François Rouffiac Directeur de la rédaction

Outsourcing : La qualité se laisse guider par les normes et process

La qualité se laisse guider par les normes et process

Métier Les centres d'appels se mobilisent progressivement autour de la qualité de la relation client. Ce phénomène va de pair avec l'expertise grandissante du secteur. Concrètement, cette recherche de la satisfaction passe par la définition de process s'accompagnant ou non d'une démarche de normalisation.

Par Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Sitel prépare l'avenir

Sitel prépare l'avenir

Tout en continuant à se mobiliser pour asseoir sa position sur le marché français, Sitel se rapproche potentiellement de ClientLogic. Les explications, fin novembre, d'Isabelle Bussel, Dg de Sitel France.

Par Propos recueillis par Géraldine Caillet

Outsourcing : Outsourcing : la croissance devrait rester soutenue

Outsourcing : la croissance devrait rester soutenue

Lors d'une conférence de presse en décembre dernier, le Syndicat des Centres de Contacts (SP2C) a révélé les résultats de sa première étude sectorielle réalisée par KPMG.

Par François Rouffiac

Outsourcing : Teleperformance maintient le cap

Teleperformance maintient le cap

Fin novembre dernier, Teleperformance a évalué ses performances 2006 et levé le voile sur sa stratégie 2007.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Arvato Services choisit Le Havre

Arvato Services choisit Le Havre

Après une étude de localisation approfondie pour son nouveau centre d'appels, Arvato Services se détermine pour le Havre.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : E-commerce : jamais sans mon centre d'appels

E-commerce : jamais sans mon centre d'appels

Pas à pas, le secteur du e-commerce se structure. En parallèle, pour assurer leur pérennité, les acteurs se doivent de créer une relation client la plus fluide et la plus qualitative possible. Pour faire face à l'engouement pour cette “économie parallèle” et à la montée en charge rapide de ses centres d'appels, l'outsourcing a su se positionner et miser sur son savoir-faire.

Par Par Géraldine Caillet

Outsourcing : « La télévente est devenue un canal de vente à part entière »

« La télévente est devenue un canal de vente à part entière »

B to B Créée en 2003, l'activité Télévente de la direction du Courrier du Groupe La Poste pèse aujourd'hui plus d'un milliard d'euros. Et repose sur huit centres d'appels qui, progressivement, montent en gamme. Les explications du responsable Télévente.

Par Propos recueillis par François Rouffiac

Outsourcing : ECS vise la réception de tous les appels

ECS vise la réception de tous les appels

L'objectif principal du centre d'appels d'ECS, point unique d'entrée des clients sur les problématiques de maintenance, est de prendre la totalité des appels.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : La Banque Raiffeisen retient update.seven pour construire son CRM métier

La Banque Raiffeisen retient update.seven pour construire son CRM métier

Le projet porte sur la création d'un portail client permettant de consolider les services et les clients existants dans les différentes entités du groupe et d'utiliser les nouvelles technologies pour adresser ces clients par tous les canaux de communication existant.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : TR Services s'associe à Galop-Telecom pour une offre Centrex IP

TR Services s'associe à Galop-Telecom pour une offre Centrex IP

GalopTelecom, opérateur d'infrastructure spécialisé dans la VOIP, spécialiste dans l'intégration de plates-formes VOIP en France, devient partenaire de la société TR Services, intégrateur en communication d'entreprise.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Nortel lance de nouvelles fonctionnalités SIP

Nortel lance de nouvelles fonctionnalités SIP

Nortel vient d'apporter de nouvelles fonctions pour sa solution SIP Contact Center 6.0, apportant ainsi de nouvelles perspectives au service client à travers une large gamme de moyens de communication.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Etude KPMG - SP2C : la croissance de l'outsourcing devrait rester soutenue

Etude KPMG - SP2C : la croissance de l'outsourcing devrait rester soutenue

Approche "filière", l'étude réalisée par KPMG pour le SP2C (Syndicat des Centres de Contacts) s'inscrit dans une logique d'observatoire annuel pour mesurer les évolutions du secteur et l'impact des décisions dans le temps. Les principaux résultats de sa première édition qui a pris en compte trois années d'exercice.

Par Francois ROUFFIAC

2 min.
Outsourcing : Teleperformance rachète SCMG en Suisse

Teleperformance rachète SCMG en Suisse

Teleperformance profite d'une opération de croissance externe pour se positionner comme numéro un du marché de l'outsourcing en Suisse.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Acapela Mobility s'ouvre aux smartphones et PDA

Acapela Mobility s'ouvre aux smartphones et PDA

La nouvelle version du moteur de synthèse multilingue spécialement conçu pour les applications mobiles supporte désormais Symbian et adopte de nouvelles voix.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Phonevalley ouvre des bureaux en Allemagne et en Italie

Phonevalley ouvre des bureaux en Allemagne et en Italie

Après l'ouverture de bureaux en Angleterre et en Espagne au premier semestre 2006, Phonevalley, acteur français du marketing mobile, part à la conquête des marchés allemand et italien.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : EADS choisit Aastra Matra Telecom pour sa ToIP

EADS choisit Aastra Matra Telecom pour sa ToIP

Aastra Matra Telecom a été choisie par EADS Defence & Security Systems pour déployer le réseau de téléphonie de son nouveau site basé à Elancourt.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : La Poste Courrier mise sur la télévente

La Poste Courrier mise sur la télévente

La Poste Courrier a renforcé son activité de télémarketing et de télévente grâce à un nouveau centre de contacts basé sur les technologies Alcatel et Genesys.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : CRM et ERP en tête des projets applicatifs français

CRM et ERP en tête des projets applicatifs français

Comm'Back s'est intéressé aux projets applicatifs déclarés par les entreprises entre janvier 2006 et septembre 2006 en comparant ces chiffres avec ceux de la même période en 2005.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Les 50 premiers outsourceurs français en 2005

Les 50 premiers outsourceurs français en 2005

L'année 2005 aura été une belle année pour les outsourceurs, dans leur ensemble. Du moins en termes de chiffre d'affaires. Avec un peloton de tête qui, à de rares exceptions près, aura connu des croissances à deux chiffres.

Par La rédaction

Outsourcing : Le Syndicat SP2C entre dans sa phase 2

Le Syndicat SP2C entre dans sa phase 2

Créé fin mars 2005, et prenant la suite du SMT, le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) n'est pas resté inactif. Le point avec son président.

Par François Rouffiac

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